Vikings : nouveau trailer sous tension pour la saison 5B

Mise à jour : 19/10/2018 15:36 - Créé : 19 octobre 2018 - Prescilia Correnti
photo, Alexander Ludwig
1 réactions

C’est une plongée dans les ténèbres et le chaos pour les héros de Vikings dans ce nouveau trailer de la saison 5B. Laquelle, s’annonce terriblement sanglante.

History, la chaîne qui distribue la série Outre-Atlantique, a révélé une nouvelle affiche royale pour annoncer le retour de la saison 5B de Vikings. Elle nous offrait un premier regard sur un Ivar auto-proclamé roi de Kattegat, triomphant de ses victimes et qui s’apprête à faire une sacrée boucherie pour son arrivée sur le trône. Clairement, ça ne s’annonçait pas joyeux.

 

photo, Katheryn WinnickSi triste que tu ne sois pas castée dans The Witcher

 

Ce vendredi, History continue sa petite promotion en dévoilant un nouveau teaser de moins d’une minute. La chaîne a visiblement choisi de ne pas trop dévoiler de nouvelles images afin de garder autant de surprises pour la suite.

D’autant plus, qu’un premier teaser long de plus de deux minutes avait déjà été dévoilé. Bref, du coup rien de nouveau à l’horizon si ce n’est que les fils de Ragnar, à présent divisés vont s’entretuer pour le trône de Kattegat. Entre meurtres à foison, alliances et trahisons, History annonce un retour triomphant et royal de Vikings.

 

 

La deuxième partie de la saison 5 de Vikings sera composée de 10 épisodes et débarquera le 28 novembre prochain, outre-Atlantique sur History Channel et sur Canal+ en France.

La saison 6, quant à elle, est actuellement en plein tournage en Irlande et sera également constituée de 20 épisodes (10 pour chaque partie). Franchement, est-ce qu’on a encore besoin de préciser qu’on l’attend de pied ferme cette nouvelle saison ?

 

Affiche officielle

commentaires

vivement la saison 6 19/10/2018 à 21:58

Je me demande si ça va allé jusqu'aux chroniques américaine et la christianisation sinon c'est dommage qu'en france, les prod soient devenus incapable de faire la même chose avec l'histoire de france... pas assez de publics parait-il... y'a que 2 millions de spectateurs usa...

votre commentaire