American Vandal saison 2 : après l'affaire des pénis, la bande-annonce de la série Netflix nous embarque dans un complot de diahrrée

Alexandre Janowiak | 22 août 2018 - MAJ : 22/08/2018 18:54
Alexandre Janowiak | 22 août 2018 - MAJ : 22/08/2018 18:54

Le mockumentary déjanté et parodique de Netflix revient pour une saison 2 pleine de caca.

La saison 1 d'American Vandal était sans aucun doute une des plus belles surprises de 2017 sur le petit écran. Le faux docu-série estampillé Netflix parodiait magnifiquement la série criminelle de la plateforme, Making a Murderer, en plongeant le spectateur dans une affaire sordide de... dessins de pénis.

On espérait que cette superbe reconstitution tordante ait droit à une deuxième saison... et pour notre plus grand bonheur ce sera le cas. La bande-annonce de cette nouvelle saison a été publiée sur Internet il y a quelques heures.

 

 

Après avoir plus ou moins résolu l'affaire du dessinateur de pénis, les jeunes enquêteurs Peter Maldonado (Tyler Alvarez) et son comparse Sam (Griffin Gluck) se lancent dans une nouvelle investigation. Cette fois, elle sera beaucoup plus trash puisque les deux garçons vont devoir se salir les mains pour découvrir qui a provoqué une épidémie de diahrrée incontrôlable dans une école catholique. Seuls indices : le coupable se fait surnommer "The Turd Burglar" (ndlr : traduisible par "le braqueur de merde") et se cache derrière l'émoji caca sur les réseaux sociaux.

Toujours portée par le jeune duo Alvarez-Gluck, la saison 2 sera aussi menée par de nouvelles têtes dont Travis Tope (Boardwalk Empire), Taylor Dearden (fille de Bryan Cranston) ou Melvin Gregg (Sharknado 3: Oh Hell No!). Début de l'affaire, le 14 septembre prochain sur Netflix.

 

PhotoUne saison 2 bien dégueulasse en perspective

commentaires

Jojo
22/08/2018 à 14:20

La saison 1 était excellente, vivement la 2 !

lambdazero
22/08/2018 à 14:06

Quelle série géniale !

votre commentaire