Castlevania : le producteur dévoile une bande-annonce sombre et violente pour la saison 2

Christophe Foltzer | 29 juillet 2018 - MAJ : 29/07/2018 09:29
Christophe Foltzer | 29 juillet 2018 - MAJ : 29/07/2018 09:29

L'été dernier, la série Castlevania était arrivée sur Netflix et, si nous étions plutôt emballés par ce qui nous avait été offert, il faut bien avouer que 4 petits épisodes, c'était loin d'être suffisant. Une erreur que devrait corriger cette saison 2.

Oui parce que, même si la série prenait pas mal de risques et demeurait, à notre grande surprise d'ailleurs, une très bonne adaptation de Castlevania 3 : Dracula's Curse, ce n'est pas avec si peu d'épisodes que l'on allait vraiment pouvoir se plonger dans le monde ténébreux de la Valachie. C'est pour cela que Netflix a décidé de doubler le nombre d'épisodes de cette saison 2, en passant donc à 8.

 

photo saison 2Première image de la saison 2

 

Nous avions laissé nos héros au tout début de leur alliance : Trevor Belmont avait affronté Alucard pour finalement sceller un pacte avec lui et ils avaient été rejoints par Sypha Belnades. Le trio va donc à présent plonger directement dans l'action, et l'horreur, puisque cette saison 2 les verra combattre les hordes démoniaques de Dracula, qui sort ses généraux pour l'occasion, afin d'éviter la disparition de la race humaine.

 

Photo CastlevaniaAlucard contre Trevor

 

Et histoire de bien nous préparer à ce choc des titans, le producteur Adi Shankar vient de diffuser la première bande-annonce de la saison 2. L'occasion de voir que le pied n'a pas été levé dès qu'il s'agit de violence ou d'horreur et qu'il s'agit, plus que jamais, d'un bon gros récit de dark-fantasy. Bref, ça a l'air très bien et il faudra attendre jusqu'au 26 octobre prochain pour découvrir cette seconde saison de Castlevania.

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire