Castle Rock : la série de J.J. Abrams et Stephen King dévoile une nouvelle bande-annonce très mystérieuse

Mise à jour : 11/07/2018 09:39 - Créé : 11 juillet 2018 - Christophe Foltzer
Affiche
162 réactions

Stephen King a la méga patate en ce moment et c'est bien normal puisque ces deux dernières années sont ses années. Et ce n'est pas encore prêt de s'arrêter.

Forcément, avec la sortie de Ça l'an passé et son score faramineux au box-office, Stephen King est redevenu à la mode et on ne compte plus les projets qui sont consacrés à son oeuvre, déjà sortis ou encore en préparation. Alors que Ça : Partie 2 est actuellement en tournage et que l'on commence enfin à sérieusement parler du remake de Simetierre, il ne faudrait pas non plus oublier la série Castle Rock qui commencera sa diffusion dans quelques jours sur la plateforme Hulu.

 

photo, Bill SkarsgårdBill Skarsgard n'avait pas vraiment besoin de Ça

 

Une série des plus mystérieuses, créée par King lui-même et J.J. Abrams, qui devrait verser dans le méta dès le départ puisqu'elle se concentre sur la ville légendaire créée par l'auteur, Castle Rock donc, dans le Maine, carrefour de beaucoup de ses oeuvres qui coexistent dans les épisodes qui nous seront proposés. Et effectivement, du peu que nous en savons, la série devrait être un véritable best-of des intrigues du King où ses plus grands cauchemars devraient se rencontrer pour coller une énorme frousse à son spectateur.

 

Photo Castle RockAndre Holland, un peu dubitatif

 

En tout cas, la nouvelle bande-annonce qui vient de tomber donne clairement le ton et ce ne sera pas celui de la rigolade puisque nous y découvrons un Bill Skarsgård en jeune prisonnier découvert dans la prison de Shawshank, sans aucune explication. Le personnage principal, incarné par Andre Holland, est appelé à Castle Rock pour enquêter sur lui et découvrir son identité, mais l'arrivée de ce mystérieux prisonnier semble déclencher des événements inquiétants à travers la ville, comme si une force maléfique se réveillait progressivement.

Bref, du Stephen King pur jus qui devrait sans problème nous tenir en haleine tout l'été et qui réunit aussi Sissy Spacek, Melanie LynskeyTerry O'Quinn et le grand Scott Glenn. Si avec ça Stephen King et J.J. Abrams n'arrivent pas à nous faire peur, on ne sait pas comment ils peuvent y arriver.

 

Affiche

 

commentaires

Eddie9Felson 11/07/2018 à 19:39

(^ー^) grosse hype!

Eddie9Felson 11/07/2018 à 19:33

Grosse hype

votre commentaire