Castle Rock : la série de Stephen King et de J.J. Abrams se dévoilera au Comic Con en avant-première

Créé : 20 juin 2018 - Prescilia Correnti
photo, Bill Skarsgård
12 réactions

Attendue pour être l’une des séries phares de cette année 2018, Castle Rock présentera son premier épisode au prochain Comic Con.

Le nom vous dit peut-être vaguement quelque chose (on rigole) parce qu’il y a le mot "comic" dedans, et que ça doit forcément parler de comics, avec Marvel et DC et toute la clique. C’est pas entièrement faux, puisque qu’à l’origine c’est une convention de comics fondée en 1970 par un petit groupe d’habitants de San Diego.

Aujourd’hui c’est un évènement culturel et médiatique qui a pris énormément d’ampleur et qui a élargi son domaine de pop culture. Cinéma, séries, animés, mangas, jeux vidéo, science-fiction, le Comic Con est devenu la vitrine "geek" des studios hollywoodiens et un rassemblement à ne plus manquer.

 

Photo Castle RockIls ont pas l'air de vouloir déconner

 

Pour rappel, cette année le Comic Con de San Diego aura lieu du 15 juillet au 22 juillet prochain. Parmi les attentes, la Warner Studio et sa toute première bande-annonce d'Aquaman, et entre autres, Hulu qui prévoit lui aussi de faire son show. En plus de divulguer son panel de séries pour l’année à venir, c’est surtout Castle Rock qui intéressera les spectateurs. Selon le site Deadline, à l’approche du Comic Con, ces derniers ont décidé de lancer une petite carotte aux fans en annonçant qu’ils présenteraient le pilote de la série le 20 juillet durant leur démonstration.

Pour l’évènement, il se pourrait que quelques stars de la série soient présentes lors de la première, dont Sissy Spacek et Bill Skarsgård. En revanche J.J. Abrams risque d’être le grand absent de la convention puisque ce dernier est actuellement en train de tourner Star Wars : Episode IX en Angleterre dans les studios de Pinewood.

 

photo, Jane LevyC'est pas très respectueux mademoiselle

 

Au cas où, si vous êtes intéressés par cette série un peu sombre et énigmatique, on vous rappelle brièvement ce que J.J. Abrams avait révélé de l'intrigue durant l’émission de Jimmy Fallon :

"Castle Rock est la ville que Stephen King a rendu célèbre dans ses différents livres. Et ces deux scénaristes, Dustin Thomason et Sam Shaw, sont venus avec cette idée incroyablement cool, terrifiante, étrange et très divertissante, d'une série, de nouvelles histoires, qui prendraient place dans cette ville. Et tous les personnages de Stephen King y résident de façon périphérique. Quand on lui en a parlé, il est devenu dingue."

Une série qu'on a bien hâte de retrouver cet été. On retrouvera d'ailleurs un super casting avec Andre HollandBill SkarsgårdSissy SpacekTerry O'QuinnScott Glenn ou la jeune Jane Levy (Don't Breathe - La Maison des ténèbres). Castle Rock sera diffusée pour l'heure le 25 juillet sur Hulu aux Etats-Unis. Pour le moment, nous ne connaissons pas sa date de diffusion en France.

On vous laisse avec la bande-annonce.

 

commentaires

ClubStephenKing 21/06/2018 à 22:18

Nous aussi on est très impatient de découvrir cette série !

Mad 20/06/2018 à 19:01

La série que j'attends le plus !!! A la croisée de Fargo et de Twin Peaks à n'en point douter.

votre commentaire