Preacher : la saison 3 dévoile une première bande-annonce diabolique

Prescilia Correnti | 4 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 4 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Très discret sur sa promotion, Preacher dévoile d’une pierre deux coups, une bande-annonce et des premières images qui mettent la terrible Gran’Ma en scène.

Les portes de l’enfer sont ouvertes. Pour ceux qui n’ont toujours pas vu la saison 2 de notre prêtre blasphémateur : attention spoilers !  Quelques jours auparavant, AMC relayait un premier teaser avec le casting au grand complet face à une arche métallique où était inscrit : Angelville. Une ville putride et nauséabonde, proche de la Louisiane. 

 

photo, Ruth Negga, Jeremy ChildsJeremy Childs et Ruth Negga

 

Si le lieu est loin d’être un petit paradis sur Terre, c’est surtout à cause de ses habitants qui gangrènent la ville. Pour sauver sa bien-aimée des griffes fourchues de la Mort, Jesse devra renouer avec sa grand-mère, la vieille Gran’Ma, matriarche des Angels. Cette dernière, qui adore pratiquer la magie noire et le vaudou, est sûrement la dernière chance de Jesse de pouvoir ramener sa chère et tendre de l'au-delà. Néanmoins, Gran'Ma jouée par Betty Buckley est loin d'être une personne très agréable et de bonne compagnie.

Sam Catlin, le scénariste de la série, continuera de piocher et de s’inspirer de l’essence impie, incorrecte et vulgaire des comics. Tout ce qu’on aime et qu’on a hâte de retrouver lors de la saison 3 diffusée à partir du 24 juin prochain.

 

 

Gran'Ma

Gran'Ma

Tout savoir sur Preacher

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Philpasoriginalcommenom
05/06/2018 à 08:43

@KibuK et @dodo

J'ai dû me forcer pour voir la saison 2 jusqu'au bout.

J'ai trouvé qu'elle était bien moins barrée que la première ; sans doute l'originalité qui s'estompe. Il y avait aussi dans la première saison une galerie de personnages bien plus loufoques et attachants. Peut-être plus proches de la réalité, aussi… On se serait presque cru dans un véritable village au taux de consanguinité un peu trop élevé. ;-)
Si Cassidy et notre Preacher restent intéressants (j'ai quand même la désagréable impression d'en avoir déjà fait le tour), j'ai trouvé le reste des personnages de la saison 2 particulièrement fades, à commencer par Tulip et ses états d'âme qui me gonflent royalement.

Je tenterai quand même cette 3ème saison. Mais pas sûr de faire l'effort d'aller jusqu'au bout, cette fois…

Le rol’
04/06/2018 à 23:04

Agreed avec Stivostine..
La 2e bien bien meilleure sur tous les points que la 1e, deja reussi.

dodo
04/06/2018 à 22:52

@KibuK,

J'ai lâché prise comme toi sur la saison 2. Tu peux toujours te motiver en te disant que la saison 3 ne peut pas être aussi foireuse que la précédente.....La positive attitude que ça s’appelle :)

stivostine
04/06/2018 à 21:26

Avis perso : la saison 2 a éclaté littéralement la première, hâte de voir la 3.

KibuK
04/06/2018 à 19:00

Perso, j'ai calé au 4e épisode de la saison 2 et j'ai jamais pu redémarrer le moteur. Ok, la saoson 1 est bien barré comme il faut mais j'ai du mal à m'attacher aux personnages. Si l'un d'entre vous a un argument qui pourrait me motiver, je suis preneur.

votre commentaire