Preacher saison 3 : un premier teaser rock'n'roll et de nouvelles images

Prescilia Correnti | 21 mai 2018
Prescilia Correnti | 21 mai 2018

Mamie, on rentre à la maison.

ATTENTION SPOILERS

Nouvelle saison, nouvelle direction. En route pour Angelville, une ville marécagueuse, putride et nauséabonde, près de la Louisiane. Cette fois le pasteur espère bien sauver sa dulcinée des griffes de la Grande Faucheuse. Pour l'aider dans sa tâche Jesse devra renouer les liens avec la matriarche des Angell, la terrible Gran'Ma.

La suite de Preacher, très attendue par les fans, se fait pourtant très discrète. Le seul os que vous aurez à ronger pour aujourd'hui ce sera un teaser de 30 secondes et quelques nouvelles images. C'est déjà pas si mal, faites pas cette tête.

 

 

Encore une fois, on s'attend à voir une nouvelle bande d'énergumènes, tous aussi rongés par la cupidité, la violence et la malveillance que dans les volets précédents. Dans ces trente premières secondes de teaser, nous retrouvons nos trois comparses en compagnie d'individus pas franchement recommandables. Parmi elles, la vieille Gran'Ma, ses larbins Jody et T.C et le pape plantureux d'Aronique.

Parce qu'aujourd'hui c'est un peu comme Noël, Collider relaie trois nouvelles photos. Parmi elle, le site fournit en prime une description d'un des nouveaux progonistes de cette troisième saison, à savoir, l'énigmatique Jody, interprété par Jeremy Childs. A la fois " massif et intimidant ", Jody est surtout l'homme de main de Gran'Ma (la grand-mère de Jesse). "Seul personnage que Jesse n'a jamais battu au corps-à-corps". Rien qui ne sente très bon pour Jesse en tout cas.

 

photo, Jeremy ChildsJeremy Childs sur le tournage de la saison 3 de Preacher 

photo, Jeremy ChildsGros, gros regard de méchant pas content

photo, Ruth Negga, Jeremy ChildsJeremy Childs et Ruth Negga (Tulip)

 

Sam Catlin, le scénariste de Preacher continue de piocher dans l'essence des comics. Nul doute qu'on aura encore le droit à un show impie, blasphématoire et politiquement incorrect. Bref, tout ce qu'on aime. La saison 3 devrait sortir aux alentours de juin 2018.

 

Affiche

commentaires

amen
21/05/2018 à 20:23

1ère saison plutôt bonne, la seconde j'ai lâché prise.

votre commentaire