Game of Thrones : selon Emilia Clarke, HBO filmerait plusieurs fins pour éviter les fuites

Prescilia Correnti | 18 mai 2018
Prescilia Correnti | 18 mai 2018

Apparemment, personne au sein des sept royaumes ne pourra deviner qu’elle sera la vraie fin de Game of Thrones. La confiance règne.

Et si pour une fois, même le Roi de la Nuit et la Corneille à trois yeux n’étaient au courant de rien ? En tout cas, c’est bien la promesse des showrunners de la série. Et ce que semble aussi confirmer la reine des Dragons, Emilia Clarke. Selon ses dires, HBO serait en train de tourner plusieurs fins à l’ultime séquence finale de la série. De quoi mettre dans le flou tout le casting .

 

Photo Emilia ClarkeC'est pas le même temps qu'à Peyredragon

 

En pleine promotion pour Solo : A Star Wars Story, Emilia Clarke a récemment été interviewée sur un podcast du Hollywood Reporter dans lequel elle révèle qu'elle ne sait strictement rien. Y compris son ascension sur le Trône de Fer. " Je le jure, je suis sérieuse ! " dit-elle.

"Je pense qu’ils filment un tas de choses et qu’ils ne nous le disent pas. Tout le monde reste très évasif sur la question. Il y a de nombreuses fins différentes possibles. Je pense que nous les faisons toutes et qu’on ne nous dit pas ce qui va véritablement se passer."

Ce n’est pas vraiment la première fois qu’un studio décide de filmer plusieurs fins. Rappelez-vous à l’époque de The Walking Dead, le réalisateur avait décidé de filmer la mort de chaque personnage afin d’éviter tous spoils sur internet. A l’heure où le moindre spoiler, à peine évoqué, fait le tour de la stratosphère, on peut comprendre que les showrunners soient frileux.

Pour le moment, le tournage de la saison 8 est toujours en cours. Emilia Clarke a exprimé son sentiment vis-à-vis de la lecture de son bout de scénario :

"Cela m’a pris quelques heures pour m’en remettre. C’était l’expérience de lecture la plus intense de ma vie".

 

Photo Game of ThronesJe suppose que je vais m'assoir et attendre que le final arrive

 

En même temps quand on les voit chiffres de la saga, on comprend pourquoi HBO fait son Gollum et garde sous le coude son précieux show. On vous le dit comme ça rapidement, Game of Thrones c'est en moyenne 5,2 millions de téléspectateurs (un chiffre qui ne cesse de croître de jour en jour). Plus de 8 millions de téléchargements illégaux. Et 90 récompenses attribuées sur 510 nominations. Dont 12 Emmy Awards en 2015.

Un budget de 10 millions de dollars par épisode. Une moyenne de 135, 7 morts par saison (elle a la main lourde la faucheuse). 3 250 mots imaginés en langue Dothraki, la langue imaginaire créée par le linguiste David J. Peterson.

C'est aussi une montagne de muscles avec Hafþór Júlíus Björnsson. Gregor Clegane, alias la Montagne, a décroché le titre du mec le plus fort du monde. Avec ses 2,06 mètres et 180 kg de de béton dans le corps, le type a dû soulever des barres 375 kilos, puis tracter un camion, déplacer des rochers et traîner des enclumes pour remporter la médaille. On comprend mieux pourquoi Oberyn n'a pas fait long feu.

 

 

 

Pour les amoureux de Westeros il faudra encore patienter un petit peu. Game of Thrones saison 8 sera diffusée en 2019.

 

Photo

commentaires

Number6
18/05/2018 à 17:50

A dredd: oui, j'ai trouvé cela étrange aussi. C'est plutot petit pour Montagne. Je dirais plutôt une butte du coup.

DREDD
18/05/2018 à 17:39

20.6 mètres ?

votre commentaire