Cobra Kai, la suite de Karaté Kid en série, dévoile trois teasers consacrés aux personnages

La Rédaction | 11 avril 2018
La Rédaction | 11 avril 2018

Youtube s'apprête à diffuser Cobra Kai, une surprenante série succédant au(x) film(s) Karate Kid, et on nous présente cette fois les nouveaux personnages.

On avait du mal à y croire il y a deux semaines : non seulement la suite tardive de Karaté kid, la série Cobra Kai, existe pour de vrai et sera bientôt diffusée, mais en plus la première bande-annonce nous avait surpris de très belle manière et se révélait très enthousiasmante. Pour rappel, la série prend tout le monde à contrepied puisque plus de 30 ans après, le héros Daniel LaRusso est devenu un concessionnaire vaniteux (enfin un connard quoi) tandis que Johnny Lawrence mène une vie difficile, mais commence à remonter la pente : il décide de remonter un dojo après avoir vu un gamin se faire agresser, ce qui enrage Daniel.

 

Affiche françaiseLe Karate Kid original, de 1984

 

Cobra Kai a donc fort à faire, puisque pour donner de l'élan à son histoire de passation, elle doit réintroduire les anciens personnages tout en présentant les nouveaux. Pour s'aider, Cobra Kai dévoile donc trois teasers consacrés à Miguel, le gamin agressé que Johnny prend sous son aile ; Sam, la fille de Danny LaRusso acquinée avec Miguel ; et Robby, le fils de Johnny qui pense que son père est un loser.

Cobra Kai, avec Ralph Macchio et William Zabka donc, accompagnés de Xolo Mariduena, Mary Mouser et Tanner Buchanansera diffusée sur Youtube Red à partir du 2 mai.

 


Miguel

 

Sam

 

Robby

 

Affiche

commentaires

PHILDORAK
30/04/2018 à 16:23

c'est un peu normal REA que l'on ne sache pas que lawrence ai un fils, vu que la dernière fois que l'on ai vu johnny ,c'est au début de karate kid 2 et il est censé avoir 17 ans.
en tout cas j'espère avoir l'occasion de voir cette série et je suis ravi de revoir enfin ralph maccio meme si c'est dommage de voir que daniel soit devenu un "nase"

beyond
12/04/2018 à 13:23

Dommage que Martin Kove ne soit pas de la partie.

REA
11/04/2018 à 15:18

Sauf erreur de ma part, on ne savait pas que Lawrence avait un fils jusqu'à ce teaser ?

Je pense que cette série plaira principalement aux "fans" du film, et des 80's.

votre commentaire