La saison 3 de Daredevil dévoile une première affiche bien classe

Créé : 6 mars 2018 - Christophe Foltzer
Photo Dardevil
356 réactions

Après la frénésie des premiers mois, il faut bien reconnaitre que le couple Marvel-Netflix est vite tombé dans la torpeur du quotidien et les problèmes de communication. Finie la passion, maintenant, ils mangent leur soupe, face-à-face, sans s'adresser la parole.

Et c'est quand même bien dommage tout ça, parce que ça commençait plutôt bien cette histoire. Une première saison de Daredevil du feu de dieu qui, en plus de réhabiliter totalement le personnage, nous prouvait qu'une série de super-héros sombre et adulte de qualité était largement possible quand on s'en donnait les moyens. Malheureusement, la suite n'a été qu'une longue déchéance qui a atteint son point le plus bas avec The Defenders.

 

Photo Charlie Cox

Daredevil se prépare pour son grand retour

 

Evidemment, les dissensions entre Disney et Netflix n'y sont pas étrangères, la firme de Mickey souhaitant lancer son propre service de streaming cette année et ne souhaitant, de ce fait, pas trop faciliter la tâche à son nouveau concurrent. Comme souvent dans l'histoire, c'est le fan qui est le plus lésé. Mais il reste néanmoins un espoir. Déjà, Jessica Jones revient bientôt pour une saison 2 qu'on espère plus passionnante que la précédente mais surtout, tous les regards se tournent à présent vers la saison 3 de Daredevil, qui devrait arriver sur Netflix "courant 2018".

 

Daredevil

Et on espère que ce sera aussi bien qu'avant

 

Une saison dont on ne sait pas grand chose pour le moment d'ailleurs, si ce n'est que le Kingpin devrait faire son grand retour et que Matt Murdock se retrouvera face à Sister Maggie, qui n'est autre que sa mère. Alors qu'on espère tous que Bullseye fera enfin son apparition, le grand Joe Quesada, aujourd'hui responsable du département créatif de Marvel Entertainment, vient de balancer la première affiche de la saison.

Comme on pouvait s'y attendre, elle est magnifique, puisque dessinée par Quesada lui-même. Ce qu'il fait pour chaque série Marvel sur Netflix d'ailleurs. Si, force est de reconnaitre qu'elle ne nous apprend pas grand chose, on y voit le diable rouge faire le grand saut. Petit détail amusant, les panneaux Marvel et Netflix, qui indiquent deux directions opposées. Comme quoi, le divorce semble bien consommé.

 

Affiche Saison 3

commentaires

Florem/so 30/05/2018 à 12:52

J'ai hâte de découvrir la saison 3 de daredevil ..j'espère que c pr bientôt.

Geoffrey Crété - Rédaction 18/04/2018 à 17:26

@Ing Luckendoff

Pas de date de diffusion encore annoncée : la saison 3 de Daredevil arrivera en 2018, aucun autre détail.

Ing Luckendoff 18/04/2018 à 17:15

Je voudrais juste savoir la date de diffusion de la saison 3 de Daredevil ? Iron fist est plutôt excellente, Jessica Jones hum, on peut faire mieux mais la saison 1 est très plaisante. The defenders est bien.

dos757 01/04/2018 à 19:03

Jessica Jones est une bonne série. La saison 2 est moins bien que la saison 1 sans doute le charisme de KillGrave ! Daredevil reste la meilleur série "Marvel" de Netflix et The Punisher talonne juste derrière. Luke Cage c'est génial aussi. The Defenders c'est une bonne série que j'ai apprécié mais par contre je ne suis pas fan de la saison 1 de Iron Fist !

The social coffee movie 30/03/2018 à 22:01

Les deux saisons de DD sont super , pareil pour the punisher , et the Defender n'est pas si male quoi , parcontre Jessica Jones c'est pas pour faire chiée mais serieux y' on à marre de voir du cul partout parsque frenchement ils aurait pus faire mieux surtout avec ce p***** de vilain juste magnifique

Linn 25/03/2018 à 22:37

J'ai bien aimé "The Defenders", je ne comprends pas les critiques car même si c'est 1 poil superficiel, c'est très bien rythmé

Truc 21/03/2018 à 21:56

Mais ce qu'il faut pas lire comme conneries "divorce Marvel-Netflix","'longue déchéance",
"Saison 2 de Jessica Jones qu'on espère plus passionnante que la précédente"
N'importe quoi, la 1ère saison de Jessica Jones était excellente (principalement grâce au Killgrave interprété par David Tennant) et pour l'avoir vus, je peu dire que la saison 2 est incroyablement chiante et bien en deçà de la 1ère.

BG 16/03/2018 à 21:40

Faudrait me dire en quoi la saison 2 de DD est si mauvaise ! Que Defenders n'est pas su répondre aux attentes, je veux bien mais on touche pas à DD ! Surtout pour encenser Jessica Jones derrière...

Moustiqu3 12/03/2018 à 21:37

The White knight, je vois plus un carrefour, un croisement de Marvel et Netflix où le panneau One Way est une direction que DD prend!
Au contraire, moi je comprend que c'est une chose intéresante

The White Knight 06/03/2018 à 13:39

"Petit détail amusant, les panneaux Marvel et Netflix, qui indiquent deux directions opposées. Comme quoi, le divorce semble bien consommé." Et le panneau "One Way" qui va dans la même direction que celui de Marvel... Est-ce la dernière saison DD sur Netflix ?!

Plus

votre commentaire