Oui Conan le Barbare reviendra bientôt... mais en série pour Amazon

Mise à jour : 24/05/2018 23:11 - Créé : 6 février 2018 - Christophe Foltzer
Conan - Arnold
78 réactions

Allez, on prépare les mouchoirs, on rapproche la boite de Xanax, on affûte son épée, parce qu'on va parler du retour de Conan.

Ah ça, on risque de pourrir pas mal de journées d'un seul coup avec ce qui suit. Si vous vous rappelez bien, Arnold Schwarzenegger nous a teasé comme un porc la suite très attendue des aventures de Conan, King Conan, pendant très longtemps avant que le scénariste du projet, Chris Morgan, nous annonce en avril dernier que le film était mort et enterré parce que le studio n'y croyait pas assez.

 

Arnold Schwarzenegger

 

Et depuis, on avait oublié notre Cimmérien préféré, comprenez par là que c'était trop douloureux de s'en rappeler. Sauf que voilà, l'époque étant ce qu'elle est, nous apprenons via le site Deadline que Conan le Barbare sera bel et bien de retour, mais en série télé et sur le réseau d'Amazon. En effet, le studio s'attaque à l'adaptation de l'oeuvre de Robert E. Howard, créée en 1932 et devrait nous proposer rapidement du neuf sur le projet puisque, pour le moment, nous ne savons pas grand chose de plus.

 

Photo Conan

 

Précisons quand même qu'Amazon s'est entouré de beau monde pour l'occasion puisque Ryan Condal, le co-créateur de Colony et réalisateur de plusieurs épisodes de Game of Thrones s'occupe de l'adaptation, aidé de Warren Littlefield, le producteur exécutif de la série Fargo. Bref, Conan n'est pas entre les mains de débutants.

Après, on espère que cela n'aura rien à voir avec la pathétique série télé de 1997, espèce de Hercule en nettement moins rigolo et très loin d'être à la hauteur des aventures du Cimmérien. N'empêche, même si c'est bien au final, ça ne nous consolera jamais de ne pas voir Arnold une dernière fois dans le rôle.

 

Photo Série Conan

Conan, à la télé et en 1997, ça ressemblait à ça...

commentaires

alexiaaucarré 19/02/2018 à 15:16

@ colloc1
" Et ceci au profit de la débilité profonde que sont les films de super héros et de leurs hordes crétines de fans."
Mais on t'emmerde en fait aussi, un peu.
J'adore les films de super héros, je suis une fan, j'adore aussi Conan, ce n'est pas pour ça que je te crache à la gueule, merci.

colloc 1 06/02/2018 à 20:34

Peut etre que King Conan aurait pu exister si le public actuel ne méprisaient pas autant le genre péplum ou héroic fantaisy ! ( plus aucun film du genre n'est prévu ou produit dans le planning cinema actuel ) Et ceci au profit de la débilité profonde que sont les films de super héros et de leurs hordes crétines de fans. On n'a que ce qu'on mérite ! A mon grand dam.

FredFred 06/02/2018 à 18:37

J’avais rêvé d.un Conan, irremplaçable Arnold, devenu roi avec une trame façon le Roi Lear...

Vento 06/02/2018 à 16:50

perso je ne crois plus à ce genre d'annonce surtout après ce qui s'est passé avec cette suite avortée pour le ciné !!!pfff y'en a marre

Dirty Harry 06/02/2018 à 14:59

Par Krohn...on aura jamais eu notre vrai retour de Conan : il y a une malédiction de la c0uille épique en ce moment.

CideAl 06/02/2018 à 14:55

Non Condal n'a pas participé à Game Of Thrones. Il est par contre associé à cette bouse intersidérale qu'est Hercule de Brett Ratner.

Alcide 06/02/2018 à 13:19

Ryan Condal réalisateur d'épisodes de Game of Thrones ?
J'aimerai bien connaitre lesquelles ...

Mordhogor 06/02/2018 à 13:09

Dégoûté. Je fais comme Galamoth, je pense que l'image de fin du premier justifiait à elle seule cette séquelle tardive, avec toujours Arnold (au contraire de son retour dans la saga Terminator, car un robot vieillissant, c'est plutôt stupide comme idée). Allez, je vais vomir...

Reno 06/02/2018 à 12:32

Bonne nouvelle !!

TOUSEN 06/02/2018 à 11:43

Si Arnold est la pour la série ac des montres apocalyptiques comme le fait l'autre tare de Miura. why not?

Plus

votre commentaire