Castle Rock, la série de J.J. Abrams et Stephen King, annonce le pire dans son nouveau teaser

Christophe Foltzer | 2 février 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 2 février 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Chic alors ! Des nouvelles de Castle Rock ! C'est pas qu'on désespérait ou quoi que ce soit hein, mais une série de J.J. Abrams sur l'univers de Stephen King, forcément, on a envie de tout en savoir rapidement.

Malheureusement, il va encore falloir prendre son mal en patience un petit moment puisque la série Castle Rock n'est pas prévue pour être diffusée avant l'été sur le réseau Hulu. Et, depuis son annonce l'an passé, on ne peut pas dire qu'elle ait été généreuses en informations et révélations. Tout au plus savons-nous qu'elle sera une espèce de menu Best-of de l'univers de Stephen King, prenant place dans la célèbre ville de ses romans et que pas mal de ses histoires devraient s'y croiser.

 

Photo Castle Rock

 

Comme énormément de clins d'oeil évidemment, jusque dans son casting d'ailleurs puisque Sissy Spacek, la Carrie originale, ou encore Bill Skarsgard, le Pennywise de Ça, devraient y avoir des rôles importants, même si très différents de ceux pour quoi on les connait. Après des mois de silence, la série a enfin décidé de faire reparler d'elle en nous balançant un bon petit teaser des familles, histoire de nous faire patienter jusqu'à ce week-end, lorsque la nouvelle bande-annonce sera diffusée pendant la finale du Superbowl. Ce teaser de quelques secondes suffit à épaissir le mystère, à coups de regards bien louches et d'images mystérieuses, pour bien nous faire comprendre qu'il va s'y passer des choses franchement pas cools. Et ça fonctionne plutôt bien.

 

Photo Castle Rock

 

En tout cas, J.J. Abrams met les bouchées doubles pour créer l'événement, puisqu'il nous a mis en garde très récemment au micro de Jimmy Fallon :

"Castle Rock est la ville que Stephen King a rendu célèbre dans ses différents livres. Et ces deux scénaristes, Dustin Thomason et Sam Shaw, sont venus avec cette idée incroyablement cool, terrifiante, étrange et très divertissante, d'une série, de nouvelles histoires, qui prendraient place dans cette ville. Et tous les personnages de Stephen King y résident de façon périphérique. Quand on lui en a parlé, il est devenu dingue."

On espère donc que Castle Rock sera au minimum à la hauteur de cette très belle promesse.

 

Tout savoir sur Castle Rock

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Choco
02/02/2018 à 15:17

Yes depuis qu'on attends des nouvelles !!
Hype !!

votre commentaire