Vincent D'Onofrio révèle que son Kingpin sera un peu différent dans la prochaine saison de Daredevil

Christophe Foltzer | 26 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 26 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

On se rappelle encore avec émotion du moment où on était plein d'espoir concernant les séries Marvel sur Netflix. Et puis, quelque chose s'est passé, qui a sapé notre beau rêve. Mais Daredevil devrait remettre un peu d'ordre dans tout ça.

Et c'est vrai que l'alliance Marvel - Netflix est un sacré rendez-vous manqué. Alors que les deux premières saisons de Daredevil nous avaient mis K.O., on ne peut pas en dire autant de la suite, le pompon étant évidemment atteint avec les Defenders. Si The Punisher a remonté la barre, on attend encore que l'ensemble retrouve ses parures d'antan. Ce sera peut-être à l'occasion de la troisième saison du Diable Rouge.

 

Photo Kingpin

 

Si on veut y croire c'est parce que cette saison 3 sonnera le grand retour de Wilson Fisk, alias le Kingpin, exceptionnellement interprété par Vincent D'Onofrio. D'ailleurs, le comédien ne perd pas de temps et nous prévient que son personnage sera quelque peu différent d'avant au micro de Collider :

"Il est difficile de faire mieux que la première saison, lorsqu'elle était écrite par Steven S. DeKnight, mais le nouveau showrunner Erik Oleson est un très bon auteur. J'ai des scènes plutôt sympas. C'est différent mais ça reste du Fisk. Le personnage évolue. Son noeud dramatique est basé sur l'émotion, donc on l'emmène encore plus loin sur cette route."

 

Photo Vincent D'Onofrio

 

Et la composante principale de son évolution est apparemment, son séjour en prison dans la saison 2 :

"Il a de nouveaux objectifs. C'est tout ce que je peux dire, si ça ne tenait qu'à moi, j'en dirais plus parce que c'est vraiment intéressant. Mais c'est très important pour eux que je me taise. Tout ce que je peux dire c'est que nous faisons des choses qui vont surprendre les fans. Il y a des éléments qui font étroitement partie de l'histoire du Kingpin et de Daredevil que les fans attendent depuis longtemps. On en a déjà tourné par mal et il y en a plus qui arrive. Je pense que les gens vont être contents."

Ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que cette saison soit au minimum au niveau des deux premières saisons.

 

daredevil 8

Tout savoir sur Daredevil

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Soul
26/12/2017 à 15:59

Pourquoi ne pas utiliser la traduction française de Kingpin, Le Caïd, utilisé durant des années dans les Strange, Nova, Spidey, etc..
Kingpin moi ça me dit rien, ça ne me parle pas.

Et pourquoi on n'a pas le Tireur ??? Le Caïd n'est le seul vilain dans Daredevil, surtout qu'à la base, il a été créé pour Spider-Man.
Ou le Pitre, Le Hibou ou Gladiateur, etc..

Galamoth
26/12/2017 à 15:13

C'est la présence du Punisher dans la saison 2 qui m'a fait regarder cette série... à voir par la suite.

Pulsion73
26/12/2017 à 13:39

La 2e saison de Daredevil pouvait surtout dire merci au Punisher quand même. Saison pas mal mais un peu bancale. On parle du retour du Caïd mais heu....on le voyait pas déjà dans les 2 saisons ? Quel grand retour ? La série compte à ce point sur ce personnage certes emblématique ( excellent Vincent D'Onofrio au passage) mais pas unique ? Elle ne peut pas miser avant tout sur...un effet de surprise plus original ? Bullseyes par exemple. A moins que ce bad fasse partie de l'équation mais que l'on ne le sache pas encore.

geekmaster
26/12/2017 à 13:13

Amen ^^

votre commentaire