Desperates housewives vise 2011

Zorg | 22 février 2007
Zorg | 22 février 2007

Alors que Marcia Cross vient d'accoucher de jumelles (prénommées Eden et Savannah), Marc Cherry vient lui d'accoucher d'un juteux contrat de quatre ans et à huit chiffres avec ABC Television, prolongeant de facto Desperate housewives jusqu'au mois de mai 2011.

Par ce qui se présente comme l'un des plus gros deals de la saison, ABC et Touchstone assurent non seulement la continuité créative de la série jusqu'à l'issue de sa septième saison, mais ils ont de surcroît discrètement négocié la collaboration de tous les membres clefs du casting (du moins tant que Marc Cherry tiendra les rênes).

Aucun chiffre n'a été officiellement communiqué sur le montant réel du contrat, mais il est vraisemblablement supérieur à celui que Ryan Murphy a décroché la semaine dernière (et que nous vous rapportions ici), soit plus de 15 millions de dollars.

Cherry a par ailleurs annoncé qu'il n'avait pas l'intention de développer d'autres projets pour le moment, qui de toute manière se feraient pour le compte d'ABC s'il venait à se raviser. À l'inverse, il a même affirmé vouloir dès maintenant planifier la fin de Desperate housewives pour l'échéance de la septième saison. Le showrunner de rajouter qu'une fois Desperate housewives achevé, il partira pour New York afin d'écrire des comédies musicales à Broadway. Pas de panique cependant, il n'envisage pas Desperate housewives : La comédie musicale.

 

 

 

 

Source : Variety

Tout savoir sur Desperate Housewives

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire