The Shield saison 6 en avril

Zorg | 26 janvier 2007
Zorg | 26 janvier 2007

La très attendue pénultième et sixième saison de The Shield débutera sur l'antenne de FX le mardi 3 avril 2007, une semaine après la fin de la saison inaugurale de Dirt, la nouvelle série de Courteney Cox. La pause aura duré un peu plus d'un an depuis le tragique final de la cinquième saison, fin 2005, ce qui marque le plus long gap entre deux saisons de l'histoire du show.
Que l'on parle de saison 6 ou de saison 5B, dix épisodes sont prévus pour ce qui était initialement envisagé comme faisant partie intégrante de la cinquième saison. Forest Whitaker y reprendra sa défroque de bœuf-carotte, mais Shaw Ryan a refusé de préciser le nombre d'épisodes dans lesquels il apparaîtra.
La principale intrigue verra bien évidemment Vic Mackey (Michael Chiklis) traquer le responsable des dramatiques événements à la fin de la saison 5.
Enfin, la septième et ultime saison est actuellement en phase de préproduction. Les treize épisodes seront tournés entre la fin du printemps et le début de l'été, avec une diffusion prévue sur FX début 2008.
Source : Zap2It

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire