Ronda Rousey veut jouer Samus Aran dans Metroïd

Jean-Luc Hassaique | 23 février 2016
Jean-Luc Hassaique | 23 février 2016

Certaines déclarations ne sont même pas des rumeurs, à peine des informations en tant que tel, mais nous font plaisir, à l’instar des paroles prononcées récemment par Ronda Rousey.

Dans les colonnes de Gamespot, l’athlète, comédienne et championne de l’UFC a ainsi expliqué qu’elle se verrait bien enfiler l’armure d’un personnage légendaire du jeu vidéo : la fameuse Samus Aran.

Photo Ronda Rousey

Héroïne de la saga Metroïd et figure star de Nintendo, l’aventurière parcourt la galaxie, à la poursuite de vilaines bébêtes, d’affreux pirates et autres formes de vie hostile. Un personnage qui n’était pas sans évoquer une certaine Ripley de la franchise Alien, et qui a occupé des millions de joueurs pendant de longues heures.

« J’ai toujours voulu être Samus. Ce serait badass. J’aime que les gens n’aient découvert que plus tard qu’il s’agissait d’une fille canon à l’intérieur de l’armure. »

Officiellement, aucune adaptation du célèbre jeu vidéo n’est programmée, mais Nintendo ayant récemment fait savoir que la firme envisageait d’investir dans des adaptations cinématographies de ses franchises maison, on est en droit d’espérer (de rêver) de voir un jour sur grand écran un Metroïd…

commentaires

Panatrog
24/02/2016 à 08:42

Ça peut carrément l'effectuer !

Nope
23/02/2016 à 20:29

Intentions louables, Gabarits incompatibles. Next.

Zapan
23/02/2016 à 18:14

Fille canon... tout est dit...

votre commentaire