Captain Marvel : Ronda Rousey veut vous convaincre de lui donner le rôle

Sophie Sthul | 17 août 2015
Sophie Sthul | 17 août 2015

Ronda Rousey, athlète et combattante de MMA, s’essaie au cinéma depuis quelques temps. Son nouvel objectif : incarner Captain Marvel. Et Ronda a quelques arguments.

Vous avez pu la voir récemment dans Fast & Furious 7, ainsi que dans l’adaptation ciné d’Entourage. Le film Captain Marvel étant programmé pour 2018, Ronda Rousey doit dès à présent mettre la pression si elle veut espérer récupérer le rôle. Et si elle a indiscutablement la condition physique et la popularité (du moins aux Etats-Unis) pour endosser le rôle, il lui reste encore à prouver qu’elle peut porter un blockbuster sur ses épaules.

Histoire de faire pencher la balance en sa faveur, la combattante a donc partagé toute une série d’illustrations réalisées par des fans, où elle apparaît sous les traits de Captain Marvel. Voici quelques unes des plus réussies, qui pourraient effectivement taper dans l’œil du public comme des exécutifs de la Marvel. Attention toutefois, Ronda est très loin d’être la seule à revendiquer le rôle. En effet, Kateryn Winnick, Emily Blunt et Bryce Dallas Howard ont déjà fait savoir qu’elles aimeraient donner vie au personnage.

Difficile pour le moment de savoir ce que Disney compte faire avec le personnage, puisque Captain Marvel a eu plus de sept identités depuis sa création en 1967 et autant d’origines différentes.

Tout savoir sur Ronda Rousey

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Tchitchikov
17/08/2015 à 13:28

Une femme a la tete d une production marvel ? Ca changerait, depuis catwoman et elektra....

votre commentaire