Captain Marvel vient-elle de trouver sa réalisatrice ?

Christophe Foltzer | 9 mai 2016
Christophe Foltzer | 9 mai 2016

Il faut bien reconnaitre que, contrairement à DC, Marvel c'est un peu une histoire d'hommes. En effet, si en face, à peine arrivée, Wonder Woman a déjà droit à son propre film, chez Disney, la Veuve Noire attend toujours que quelqu'un veuille bien raconter son histoire. Mais ça devrait bientôt changer.

Outre le prochain Avengers qui risque d'être un sacré bordel avec ses 67 personnages, on attend de pied ferme Docteur Strange qui, on l'espère, bousculera un peu la formule établie depuis longtemps. Mais la Phase 4 nous réserve aussi quelques nouveautés et notamment l'apparition d'un film dédié à Carol Danvers, alias Captain Marvel en 2018.

Si tout le monde s'accorde à dire que Ronda Rousey serait parfaite dans le rôle, ce ne sera peut-être pas le cas alors que l'on a probablement une idée sur l'identité de la personne qui réalisera le film. Il semblerait en effet que la jeune animatrice et réalisatrice Emily Carmichael soit en lice de prendre les commandes du long-métrage.

Photo 2 Captain MArvel

Tout est parti d'un article du site The Wrap qui, il y a quelques temps, proclamait que l'actrice principale et la réalisatrice partageaient le même prénom. En parallèle, la scénariste du film, Nicole Perlman, suivait Carmichael sur Twitter et indiquait que l'une des photos postée par la réalisatrice iincluait la mention d'un rendez-vous chez Disney. Depuis le commentaire aurait été remplacé par quelque chose de plus vague.

Photo Emily Carmichael

Mais, qu'est-ce qui permet de penser que Carmichael est concernée par Captain Marvel ? Tout simplement parce que si les fans veulent voir Ronda Rousey dans le rôle, il se murmure depuis un long moment que c'est Emily Blunt qui devrait normalement interpréter Carol Danvers. Et comme elles partagent le même prénom, on retombe sur nos pattes. Si Emily Carmichael est peu connue chez nous, il en est tout autre aux USA puisqu'elle s'est rendue célèbre avec la web-série The Adventures of Ledo and Ix dont la seconde saison a débuté en ligne à la fin 2015.

Nul doute que nous en saurons plus très bientôt, même si l'on peut se désoler quelque part que Marvel suive les traces de DC, à savoir confier un film de super-héroïne à une femme. Prise de risque minimum quoi.

Emily Blunt

commentaires

Isabelle
02/06/2016 à 18:15

Je veux Katheryn Winnick ou Emily VanCamp SVP!!!!!!!!

tom's
02/06/2016 à 02:46

News tombé il ya une heure Marvel voudrais Brie Larson dans le rôle

champy
09/05/2016 à 18:41

corleone^Donc charlize peut bien faire l'affaire. En ce qui concerne la veuve noire, je me demande pourquoi ils tardent à faire le film de cette héroine qui à une historicité assez intéressante vu son passé d'espionne à la solde des russes qui pourrait bien être exploité genre james bond en jupons... ou en collants..
Et puis... qui n'aime pas la pulpeuse Scarlet johansson?

Colonet Stuart
09/05/2016 à 18:02

Eh allez encore un Marvel, un!

Keryyn
09/05/2016 à 17:47

Rectification : à peine 41 ans.

Keryn
09/05/2016 à 17:45

Charlize Theron a à peine 40 ans ; quant on sait que Carol Danvers (Captain Marvel) a été agent de renseignement, pilote de l'air force, chef de la sécurité à Cap Canaveral, rédactrice en chef d'un magazine féminin sous les ordres de Jonah Jameson, l'interprète du rôle ne peut pas non plus être une femme de 30 ans

corleone
09/05/2016 à 12:25

submarine> "Chuck norris à coté d'elle semble tout droit sorti de l'actor's studio"ha! ha! ha Merci pour ce fou rire qui détend mon équipe et moi en ce midi de lundi. Bon mais un rôle de superhéros c'est pas la course aux oscars non plus hein! On pourrait quand même laisser sa chance à la ronda... ancienne lutteuse... qui sait... c'est comme ça que the rock a débuté pour devenir la grande star qu'il est aujourd'hui. Ca peut pas être pire que la molle emily blunt! Plus franchement , en héroine badass, charlize theron aurait été parfaite pour le rôle, dommage qu'elle se fasse déja un peu vieille...

Satan la teub
09/05/2016 à 10:53

Captain Marvel, lol je savais même pas que ce perso existait.
Ca sent le four à plein nez, quoi qu'on en dise, les spectateurs du monde entier sont-il prêts à aller voir une gonzesse filer des pains ?

yelmlow submarine
09/05/2016 à 10:32

euuuh c'est une blaque sur tous le monde est d'accords sur Rousey ?

Chuck Norris à côté d'elle semble tout droit sorti de l'actor studio

votre commentaire