Rise of the Tomb Raider : Lara Croft badass dans la nouvelle bande-annonce qui révèle les détails de l'intrigue

Geoffrey Crété | 31 octobre 2015
Geoffrey Crété | 31 octobre 2015

A quelques semaines de la sortie, Rise of the Tomb Raider continue sa bataille promo.

Un monde s'est écroulé depuis que Lara Croft a vendu ses fesses à Microsoft, obligeant ses fans originels à patienter une longue année avant de jouer à sa nouvelle aventure. Mais la machine de guerre qui sortira le 13 novembre sur Xbox continue à avancer : une nouvelle bande-annonce spectaculaire dévoile longuement l'intrigue de Rise of the Tomb Raider, suite directe du reboot de la saga sorti en 2013.

 



La mystérieuse organisation Trinity, évoquée dans l'épisode de 2013 où l'aventurière échouait sur une île japonaise, sera ainsi au coeur de ce nouvel épisode, qui ressortira la carte du passé pour nourrir une mythologie qui aura été remodelée de trop nombreuses fois. Lara Croft découvrira ainsi que son père était lui aussi lancé sur la piste de l'immortalité, qui l'a amené à croiser la route des mercenaires de Trinity.


 

Rise of the Tomb Raider sortira sur PS4 fin 2016, Sony ayant d'ici là le très attendu Uncharted 4 : A Thief's End, prévu pour le printemps 2016

Alternative proposée par Ecran Large pour se consoler de l'exclusivité Xbox : ressortir les vieilles consoles et rejouer aux anciens épisodes pour se replonger dans de fabuleux souvenirs, intacts malgré les années et (r)évolutions technologiques. Suivez notre guide avec un dossier spécial sur toute la saga et un survol des meilleurs/pires moments de la franchise.

Tout savoir sur Rise of the Tomb Raider

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Visiteur II
01/11/2015 à 18:25

J'espère qu'il y aura de vraies tombes dans ce Tomb Raider.....

votre commentaire