Christopher Lloyd redevient Doc Brown dans la bande-annonce de LEGO Dimensions

Christophe Foltzer | 21 mai 2015
Christophe Foltzer | 21 mai 2015

Au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué, LEGO veut aussi dominer le monde et s'en donne les moyens. Alors que La Grande Aventure LEGO a cartonné et qu'on attend la (les) suite(s) avec impatience, la firme frappe aujourd'hui un grand coup avec LEGO Dimensions.

LEGO et les jeux vidéo, c'est maintenant une affaire qui roule. Mais pour rompre la monotonie qui pointe, la firme se lance elle-aussi dans le jeu à la Skylanders, Disney Infinity et autres Amiibo en lançant le 29 septembre prochain LEGO Dimensions.

Basé sur le même modèle que ses ainés (en gros, pack de figurines à poser sur un lecteur pour que le personnage soit intégré à l'environnement virtuel du jeu), LEGO Dimensions tire son épingle du jeu par l'univers qu'il crée puisqu'il faudra se préparer à voir co-exister Superman et sa clique, Docteur Who, Le Seigneur des AnneauxLe Magicien d'Oz ou encore Les Simpson. Bref, de quoi donner le tourner.

Sauf que le plus beau arrive. Dans une nouvelle bande-annonce, ce n'est pas moins que la présence de Retour vers le futur qui est confirmée. Et quoi de mieux pour l'annoncer que de faire appel à ce bon vieux Doc Brown ?

On vous laisse admirer le résultat.

Tout savoir sur Retour vers le futur

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire