LEGO Jurassic World rugit dans une nouvelle bande-annonce pleine de dinos

Jacques-Henry Poucave | 29 mai 2015
Jacques-Henry Poucave | 29 mai 2015

Vous êtes tellement accro à Jurassic Park que vous craignez déjà que le visionnage de Jurassic World ne suffise pas à vous rassasier ? Pour combler les affres du manque, LEGO a tout prévu avec LEGO Jurassic World, dont voici une nouvelle bande-annonce.

Laissez aux créatifs de la firme aux briques jaunes le contrôle d’un parc d’attraction dans lequel sévissent des dinosaures et vous obtiendrez un résultat bourré d’humour, dans lequel les visiteurs risquent fort de passer un très mauvais moment. C’est ce que nous découvrons dans cette vidéo, qui reconstitue plusieurs scènes du film déjà aperçues dans les trailers du film produit par Steven Spielberg.


LEGO Jurassic World bande-annonce par Ecranlarge

Fait notable, le jeu vous permettra de revivre les quatre films de la saga, mais surtout, en plus d’y contrôler des humains, vous aurez la possibilité d’y jouer les dinosaures. Il faudra pour débloquer l’accès à de nouvelles espèces récolter le plus d’ambre possible. Cela accompli, vous aurez la possibilité de peupler votre île de sauriens, voire d’en fabriquer d’originaux (puisque dans Jurassic World, les croisements génétiques sont devenus la norme).

Faites preuve d’encore un peu de patience, puisqu’il vous faudra attendre jusqu’au 12 juin pour accéder au soft sur Xbox One et 360, Playstation 4 et 3 ainsi que Vita, Wii U, Nintendo 3DS ou encore PC.

commentaires

yop yop
29/05/2015 à 21:41

pub lidl / SUPER !!!!! il faut bien faire manger un mec qui fait un lien sur une vidéo ...

votre commentaire