Mortal Kombat X : Le Predator officiellement confirmé

Christophe Foltzer | 20 mars 2015
Christophe Foltzer | 20 mars 2015

Mortal Kombat X s'annonce de plus en plus comme un excellent cru. En tout cas l'un des plus excitants. Et ce n'est pas l'annonce d'aujourd'hui qui va prouver le contraire.

Ainsi donc, le terrible Predator fera partie des guests du prochain Mortal Kombat, aux côtés de Jason Voorhees. C'est IGN qui a trouvé l'info sur un listing du store X Box qui ne laissait que peu de doutes quant à sa présence.

"Traquez et découpez votre adversaire dans la peau de l'icônique Jason Voorhees, ou interprétez le Predateur, le chasseur ultime."

Il est plus qu'intéressant de constater que la franchise récupère les icônes de l'horreur des années 90 pour les accomoder à sa sauce, puisque Freddy Krueger était présent dans l'un des DLC du volet précédent, l'excellent Mortal Kombat 9.

Alors que ce nouveau jeu s'annonce plus que prometteur, on peut en tout cas être sûr qu'il s'agira d'un bon gros délire gore comme on les aime. Ne reste plus qu'à confirmer la présence de Spawn et on sera bon.

Tout savoir sur Mortal Kombat

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
west
22/03/2015 à 15:40

quelle bonne idée d'inclure le chasseur de trophé après jason mmm me donne de plus en plus envie ce nouveau mortal va etre terrible

votre commentaire