Les Démons du MIDI reviennent avec une nouvelle émission sauvage et martiale

Christophe Foltzer | 26 novembre 2014
Christophe Foltzer | 26 novembre 2014

Comme chaque mois, nous vous proposons d'écouter l'excellente émission Les Démons du MIDI produite par RadioJV, créée et animée par les terribles Gautoz et Pipomantis. Deux heures de musiques de jeux vidéos sélectionnées avec amour et enveloppées de leurs voix suaves mais viriles.

Et ce mois-ci, le duo se met au diapason de l'actualité en consacrant cette émission à la guerre et la violence. 2 heures de musiques guerrières et d'appels à la boucherie ça ne se refuse pas, d'autant qu'encore une fois la sélection est de très haute volée. Si l'on retrouve les attendus World of Warcraft, Total Annihilation et autres Ghost Recon, on aura également le plaisir de redécouvrir d'autres perles comme Dune II, Worms, Ikari Warriors, Metal Slug ou encore Cannon Fodder.

Comme le veut la tradition, un compositeur du milieu vient présenter son coup de coeur et ce mois-ci c'est Olivier Derivière qui a cet honneur. Compositeur des ziks de Remember Me, Assassin's Creed IV et le dernier Alone in the Dark (la meilleure partie du jeu, une bande-son à écouter absolument), il nous présentera rien de moins que l'intro du jeu de l'amour ultime, Shadow of the Beast.

Donc, on n'hésite pas, on clique ici et on écoute.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire