Dragon Ball Xenoverse vous réserve de sacrées surprises pour sa sortie

Christophe Foltzer | 24 octobre 2014
Christophe Foltzer | 24 octobre 2014
Prochain gros jeu de la licence Dragon Ball, Dragon Ball Xenoverse s'inscrit déjà dans le changement en profondeur puisque si le principe du jeu de combat ne change pas, la façon de l'aborder est totalement nouvelle.

La franchise d'Akira Toriyama semble condamnée à survivre puisqu'à raison d'un jeu par an en moyenne, Dragon Ball ne s'est jamais si bien porté. Xenoverse prend le parti de la diversité puisque le jeu permettra de créer son personnage de façon poussée et inédite et de l'embarquer dans une aventure où il pourra cotoyer les figures emblématiques de l'univers.

Namco Bandai vient de porter un grand coup ces derniers jours en dévoilant un nouveau trailer annonçant la sortie française du titre. On apprend au passage que la sortie sera mondiale et que la date de disponibilité européenne a été fixée au 13 février 2015. Le lancement Steam, quant à lui, aura lieu le 17 février.

Au niveau des packagings, de grandes exclusivités se profilent. Les précommandes sur consoles (XBox One, 360, PS4, PS3) vous récompenseront par une édition collector comprenant un boitier métal à l'efficie de Shenron, la possibilité de jouer avec Végéta Super Sayen 4, ainsi que deux tenues exclusives des soldats de Freezer pour habiller votre avatar. On nous promet également que tous ces bonus seront également fournis en cas de précommande sur support de téléchargement.

Mais ce n'est pas tout puisqu'une autre édition collector baptisée Trunks Travel's Edition sera commercialisée sur consoles et proposera un nouveau mode de tournoi, le Budokai Tenkaichi, où le jouer pourra affronter différents personnages comme Tenshinhan, Hercule ou encore Végéto.

Bref, l'éditeur met les petits plats dans les grands. Reste maintenant à savoir si le jeu sera à la hauteur des moyens déployés.

Tout savoir sur Dragon Ball Z

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire