God of War : Ragnarök pourrait bien se montrer très bientôt avec une nouvelle bande-annonce

JL Techer | 13 juillet 2021 - MAJ : 13/07/2021 11:03
JL Techer | 13 juillet 2021 - MAJ : 13/07/2021 11:03

Le duo père-fils de God of War : Ragnarök pourrait très bien donner des nouvelles de leurs combats contre les dieux Vikings dès le mois prochain.  

Si vous êtes fans de Vikings, et que vous ne vous êtes toujours pas remis de cette ultime saison 6, séchez vos larmes, car les années à venir vont être fastes pour vous. En tout cas, elles le seront si vous êtes à l'aise avec une manette en main. Avec un Senua's Saga: Hellblade 2 qui a commencé à montrer le bout de ses légendes, le petit projet prometteur Tribes of Midgard et le succès insolent de Valheim, les univers Viking ont le vent en poupe. 

Et God of War : Ragnarök alors ? Si nous avons eu très peu de choses à se mettre sous la dent à son sujet jusqu'à présent, la donne pourrait bien changer rapidement, car les couloirs de l'industrie vidéoludique ont commencé à résonner du bruit des pas de Kratos. En effet, de nombreux insiders ont divulgué des informations qui laissent à penser qu'une importante annonce concernant Ragnarök serait prévue pour le mois d'août 2021.

 

photoKratos en pleine préparation pour la suite

 

Petit rappel historique (si vous n'avez pas joué à God of War, passez votre chemin, spoilers en approche) : conformément aux prophéties annoncées à la fin du précédent épisode, le Ragnarök sera au centre du prochain jeu. La mort du dieu Baldur, demi-frère de Thor et fils d'Odin et Freya terrassé par Kratos, a marqué le premier pas vers son avènement. Dans la mythologie nordique, il s'agit d'une série de batailles qui mène à la fin des temps, l'Apocalypse locale en somme. 

La présence de Thor dans ce nouvel épisode a déjà été confirmée, entre autres grâce à une séquence cachée à la fin du Gof of War de 2018, qui présentait une apparition du dieu Viking du tonnerre, son marteau légendaire Mjöllnir à la main, prêt à en découdre. Autant dire que Kratos et Atreus n'auront pas le temps de se la couler douce avant de devoir régler les querelles des dieux à grands coups de hache en travers de la figure. 

photoPas moyen de faire du tourisme peinard

Les rumeurs concernant une nouvelle bande-annonce ont surgi du compte Reddit du très bien informé QuimSix, insider qui avait déjà révélé la date du PlayStation State of Play en amont de celui-ci, et qui fut le premier à divulguer la dernière bande-annonce de Far Cry 6. Selon QuimSix, Sony serait en pleine préparation d'un événement en ligne dédié à God Of War : Ragnarök, jeu qui fut l'un des grands absents du dernier State of Play de juillet 2021. 

Si Sony a bel et bien l'intention de diffuser une vraie bande-annonce de GoWR, espérons que celle-ci soit plus qu'une simple séquence cinématique. Du gameplay et une éventuelle fenêtre de sortie seraient plus que bienvenus, car à l'heure actuelle ce n'est qu'un vague 2022 qui a été évoqué. De plus, il serait bon que le titre officiel de God of War : Ragnarök soit révélé. Car même si toute la presse et les fans utilisent ce nom, le jeu n'a pas encore de titre officiel à l'heure où cet article est écrit.

Photo"Un jour, tout cela sera à toi mon fils."

À l'origine, le prochain opus de GoW devait être lancé cette année, mais il a été retardé en raison de la pandémie de COVID-19. Si vous n'aviez pas encore eu la chance de pouvoir parcourir les plaines des terres du Nord en compagnie de Kratos et d'Atreus, c'est le moment ou jamais, car le God of War de 2018 est actuellement disponible sur PlayStation Now.

Tout savoir sur God of War : Ragnarök

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire