The Last of Us - Part II : Naughty Dog a dévoilé quelques infos et des images de son jeu très attendu

Mathieu Jaborska | 12 février 2020 - MAJ : 12/02/2020 11:49
Mathieu Jaborska | 12 février 2020 - MAJ : 12/02/2020 11:49

Dans la longue liste des jeux très attendus cette année, il y a Doom Eternal et Cyberpunk 2077 bien sûr, mais aussi la suite du célèbre The Last of Us.

Les éprouvantes aventures de Joel et Ellie ont marqué la critique et une bonne partie des joueurs. Juste après ce succès total, le concepteur Neil Druckmann avait dit réfléchir à une suite s'il trouvait une histoire qui vaille le coup d'être racontée. Sa quête a dû être fructueuse, puisqu'en décembre 2016, Naughty Dog a annoncé officiellement The Last of Us - Part II. Le culte naissant qui accompagne le premier opus a immédiatement fait de cette suite un des jeux les plus attendus des propriétaires de PS4.

 

photo Last of Us 2Des Monstres...

 

On y suivra les mêmes personnages, Ellie (Ashley Johnson) et Joel (Troy Baker), et on y fera de nouvelles rencontres. Selon les dernières bandes-annonces, les survivants auront affaire à un groupe humain particulièrement belliqueux, en plus des classiques victimes de champignons zombifiant. Quelques annonces grandiloquentes plus tard et à quelques mois de la sortie du jeu l'équipe de développeurs vient de communiquer à nouveau sur le PlayStation blog.

Ils seraient en train "d'apporter les touches finales à The Last of Us II", entré dans sa dernière phase de production. À cette occasion, ils nous ont donné quelques bonnes nouvelles. Il y aurait par exemple une démo jouable à la PAX East, un salon vidéoludique prenant place à Boston.

« Du 27 février au 1er mars, les participants auront la chance de jouer à “Patrouille”, un niveau du début du jeu dans lequel Ellie et Dina s’aventurent aux abords de Jackson pour éliminer des infectés. La démo sera composée d’une heure de gameplay et donnera un petit aperçu de ce qui vous attend dans le jeu complet. »

 

photo Last of Us 2... ou des Hommes ?

 

Peu de chances que beaucoup de nos lecteurs habitent sur place ou aient la détermination de faire un aller-retour à Boston, mais la présentation de contenu au public signifie que la production avance bien. Si toutefois vous êtes intéressés, sachez qu'il faut télécharger l'application Experience PlayStation pour quémander des places.

Plus accessibles, de nouvelles illustrations sont disponibles. Les gagnants au Loto peuvent les acheter directement sur le site Cook and Becker, les autres peuvent juste les regarder en ligne et même faire de certaines d'entre elles leur fond d'écran PS4 gratuitement. Les deux images concernées "explorent les deux facettes de l'aventure d'Ellie, de la paix relative qu'elle a su trouver au début de l'histoire à sa poursuite inlassable de vengeance." Un thème dynamique est également disponible avec le code 9DEK-PKNG-N445 sur le PlayStation Store. Il expire le 11 février 2021.

Quant au jeu, il devrait être disponible dès le 29 mai prochain.

 

photo

photoLes deux images disponibles en fond d'écran

concept

concept

concept

concept

concept

conceptLes concepts achetables au prix fort

commentaires

Pseudo2
13/02/2020 à 05:07

Valable jusqu'au 11 fevrier 2021 et non 2020 lis bien

Shadow the Hedgehog
12/02/2020 à 16:00

Le mec est intelligent.

Pseudo1
12/02/2020 à 12:35

EDIT de mon précédent message concernant le code :
Ca n'a pas marché au 1er test (d'où mon message), mais en percutant la date à 2021, je viens de réessayer et là forcément, c'est passé.
Bug ou erreur de ma part, don't know. Merci du partage en tout cas, et my bad pour le précédent message.

Pseudo1
12/02/2020 à 12:29

Merci pour la news et parler de ce jeu, mais sérieux :
partager un code valable jusqu'au 11 alors que l'article est mis en ligne le 12 ??

votre commentaire