Predator : Hunting Grounds promet un beau massacre dans un trailer sauvage

La Rédaction | 11 décembre 2019 - MAJ : 11/12/2019 18:37
La Rédaction | 11 décembre 2019 - MAJ : 11/12/2019 18:37

De nombreux fans de Predator ont la bave aux lèvres depuis l’échec de The Predator, mais heureusement pour eux, Predator : Hunting Grounds devrait leur permettre de se défouler.

Les jeux dits en multi-asynchrone (opposant des protagonistes aux forces à priori déséquilibrées) ont logiquement explosé avec la démocratisation des jeux en ligne, et offert pas mal de sueurs froides et de massacres aux amateurs de traques, poursuites et autres démembrements. Parmi ces propositions vidéoludiques, on compte le bien connu Friday the 13th du studio IIIfonic, dans lequel un groupe de victimes doit tenir tête à ce bon Jason Voorhes, les uns bénéficiant de la dynamique de groupe, l’autre de capacités lui permettant de dézinguer ce petit monde.

 

 

IIlfonic ne révolutionne pas son concept avec Predator : Hunting Grounds, mais lui fournit un univers qui s’y prête férocement, puisqu’il s’agit de celui de la licence Predator, comme le souligne logiquement le sauvage trailer que voici.

Attendu pour le 24 avril 2020, le jeu édité par Sony Interactive nous proposera donc d’enfiler la défroque de plusieurs classes de Predator, ou de malheureux soldats humains surentraînés. Ces derniers devront sécuriser un avant-poste tenu par d’autres humains au destin contrarié, pendant que leur adversaire extra-terrestre se fera une joie de pourrir leurs objectifs et de limiter leur espérance de vie.

Il est encore bien tôt pour déterminer si Predator : Hunting Grounds, qui sera dispo sur PS4 et PC via Steam, aura l’armement nécessaire pour nous faire revivre toute la furie du chef-d’œuvre de John McTiernan, mais une chose est sûre, sa proposition est plutôt alléchante et semble diablement adaptée aux mécaniques du multi asymétrique, asynchrone et bourrin.

 

photoLara Croft a bien changé

commentaires

D rime avec m
12/12/2019 à 09:31

Bon on peu plus donner son avis sur ce site... Que veut dire no spam Ecran Large? pourquoi j'arrive pas à poster mon commentaire ?

prof west
12/12/2019 à 07:11

Oui c'est laid surtout que la vidéo choisis meme en hd est pas de la meilleur qualité choisis , et oui l'univers prédator est bien plus étendu que les films faut lire les comics Miams ça te choquera moins , sinon gros défaut il n'y aura pas de mode solo ? a ce que je sache ou bien mais que mode en ligne donc fuck .

Rick-ornichon
11/12/2019 à 23:30

c'est quand même sacrément laid...

Miams
11/12/2019 à 23:23

Un Predator avec un arc..... ?
Euh....

votre commentaire