Spider-Man : le jeu vidéo se paie un nouveau trailer qui fait monter la température

Mise à jour : 20/07/2018 16:55 - Créé : 20 juillet 2018 - Prescilia Correnti
photo
129 réactions

Sur une échelle de 1 à 10, disons que le taux d’attente atteint les 9,5. Longtemps redouté ce nouveau Spider-Man promet finalement d'être une (très) bonne surprise.

Le studio vidéoludique Insomniac Games, que l’on retrouvera prochainement en tête d’affiche avec son remake plus qu’attendu de Spyro Reignited Trilogy, ne pouvait en aucun cas se permettre de rater l’évènement du Comic-Con de San Diego. La convention geek la plus populaire et la plus renommée de ces dernières années offre au studio sa deuxième meilleure vitrine, après l’E3, pour dévoiler ses exclusivités.

Comme on pouvait l’espérer, le studio n’est pas venu les mains vides et dévoile dans un trailer narratif l’exclusivité PS4 qui met en scène le tisseur de toile marvélien.

 

photoRien qu'avec son costume, on est conquis

 

Cette nouvelle bande-annonce est l’occasion de poser un peu plus les bases de l’histoire, et surtout de mettre en avant l’une des antagonistes du jeu vidéo : Silver Sable. Cette mercenaire aux cheveux blancs n’est pas inconnue dans l’univers de Marvel, puisque Sony avait dans l'idée de faire un long-métrage sur le protagoniste avant que celui-ci ne tombe dans l’oubli. Silver Sablinova évolue à tout instant dans une zone grise, oscillant entre l’ombre et lumière, souvent considérée comme hostile mais jamais comme une menace mortelle pour Spidey. Sauf que cette fois, les studios en ont décidé autrement.

Il ne reste désormais plus qu’à espérer voir le titre tenir ses promesses d’un gameplay fluide et maniable avec un Spider-Man virevoltant dans tous les sens. Spider-Man sortira le même jour que la diffusion de la saison 2 d’Iron Fist le 7 septembre prochain et sera uniquement sur PS4.

 

photo

commentaires

Gage 20/07/2018 à 21:21

Conquis par cette merde blanche au milieu de son costume ?

maxleresistant 20/07/2018 à 17:05

" Longtemps redouté "

Dès le début le jeu a eu un très gros buzz positif. Oui il y a bien une minorité qui doutais de la qualité du jeu, mais de là à dire que le jeu était "redouté"? Non.

votre commentaire