De quoi pourrait parler le spinoff de Spider-Man sur Black Cat et Silver Sable

Alexis Vielle | 9 août 2017
Alexis Vielle | 9 août 2017

Porté par le succès de Wonder Woman, les femmes prennent le pouvoir. Silver & Black ou quand Thelma & Louise rencontre Spidey.  

On l’oublierait presque mais Disney n’est pas le seul rouleau compresseur à posséder plusieurs personnages de Marvel dans ses rangs. Après avoir prêté le tisseur à l’écurie de Mickey, fait monter l’excitation des fans à un degré rarement atteint avec l’annonce de Tom Hardy dans la peau Eddie Brock / Venom, Sony se la joue girl power en annonçant les spinoffs de l’araignée sur Black Cat et Silver Sable mais aussi de Gotham Sirens centré sur les bad girls de Batman, à savoir Harley Quinn, Catwoman et Poison Ivy. Un trio sexy en diable que David Ayer mettra en scène après son Suicide Squad dans lequel nous devrions retrouver la seule bonne surprise du film qu’avait été Margot Robbie dans la peau de l’éternel amour du clown prince du crime.

 

Photo Margot Robbie Margot "Harley' Quinn, seul atout du film

 

Si pour le moment, nous n’avons pas l’ombre d’une bribe de scenario concernant le projet de David Ayer, on en découvre un peu plus sur ce que nous contera le film sur les deux femmes fatales de Marvel. Intitulé Silver & Black, le film devrait davantage mettre en avant Silver aux dépends de sa coéquipière. Silver Sable a.k.a Silver Sablinova est une mercenaire originaire de la Symkarie, pays imaginaire de l’est, voisin de la Latvérie, où le mercenariat est légal. A la suite de nombreux méfaits de Mendel Stromm (sorte de cyborg génie scientifique), dont son père avait souvent affaire, elle s’engage dans une quête vengeresse contre le bonhomme (le mec a buté sa mère quand même). 

 

PhotoMendel Stromm

 

Travaillant comme chasseuse de primes pour le gouvernement américain, elle croisera sur sa route Felicia Hardy, plus connue sous le nom de Black Cat. Cambrioleuse de haut vol, elle profitera des pérégrinations de sa camarade pour mettre à profit ses talents. Un Thelma & Louise à la sauce superhéros dans lequel notre duo croisera sur sa route La Tarentule et Le Scorpion qui devrait leur mettre des bâtons dans les roues. Un buddy movie en perspective donc ?

 

PhotoSpidey pourrait-il faire une apparition dans le film ? 

commentaires

canadian
21/07/2018 à 17:39

jespere qu' il se fera ,cela pourrais etre original!pour une fois des super-heroines moins connue et plus badass

Lol
10/08/2017 à 16:28

" Sony se la joue girl power en annonçant les spinoffs de l’araignée sur Black Cat et Silver Sable mais aussi de Gotham Sirens centré sur les bad girls de Batman, à savoir Harley Quinn, Catwoman et Poison Ivy. "

Franchement relisez-vous. Que viennent faire ici les GCS de Warner Bros / DC COMICS ? ou changez le titre de l'article sinon.

veridis quo
10/08/2017 à 01:28

Ils vont nous réfilés une version Superhero movie de la vie d'adèle, c'est film pu la promo homosexuel
De nos jours ça m'etonera pas, sinon c'est quoi l'intérêt?

votre commentaire