Blade Runner 2049 : Ryan Gosling recherche des indices dans le premier extrait du film

Alexandre Janowiak | 11 septembre 2017
Alexandre Janowiak | 11 septembre 2017

Blade Runner 2049 sortira le 4 octobre en salles et on a vraiment hâte. Mais genre vraiment vraiment !

L’été nous aura proposé une brochette de blockbusters innombrable, du film de super-héros plutôt convenus Spider-Man : Homecoming au superbe final de la trilogie de La Planète des Singes, en passant par La Tour Sombre, Valerian, Dunkerque et dans une moindre mesure Seven Sisters.

Alors forcément, en ce début septembre, c’est plutôt l’accalmie. Et si un grand rendez-vous arrive le 20 septembre avec ça, la prochaine grosse production à arriver dans nos salles s’appelle bien Blade Runner 2049.

 

Photo Ryan Gosling

 

Au fil des jours, entre les interviews, les anecdotes de tournages et les teasers par milliers, on en apprend de plus en plus sur la suite réalisée par Denis Villeneuve. Pourtant, aussi surprenant que cela puisse paraitre, aucun extrait n’avait encore été dévoilée par la production. Et c’est donc en ce lundi matin, que Sony et Warner ont décidé de nous offrir un premier clip du long-métrage.

 

 

Dans cet extrait, l’officier K semble à la recherche d’indice pour son enquête et débarque dans une sorte d’hangar où sont exploités des enfants abandonnés (ou kidnappés ?). Au milieu de ces centaines de bambins, il rencontre leur « maître » interprété par Lennie James (The Walking Dead) pour avoir des informations. Impossible de savoir ce qu’il cherche exactement, le mystère reste entier pour le moment.

Visuellement, on ne retrouve pas la puissance colorée des bandes-annonces mais plutôt une photographie grisâtre. L’ambiance reste, elle, toujours sombre et dystopique notamment grâce à une bande-originale pesante. Une chose est sûre, il ne doit pas beaucoup pleuvoir vu le visage extrêmement sale qu’arbore Ryan Gosling (ou alors il ne se lave pas). Réponse le 4 octobre prochain.

 

Affiche française

Tout savoir sur Blade Runner 2049

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire