Cette fois, c'est sûr, le tournage de Venom aura bien du retard

Christophe Foltzer | 11 septembre 2017
Christophe Foltzer | 11 septembre 2017

Un peu avant l'été, Sony a frappé un grand coup en se relançant dans la course aux super-héros tout en nous offrant ce que l'on attendait depuis des années : un film Venom et en plus avec Tom Hardy. Si ça, c'est pas le bonheur...

Faut dire aussi que Sony revient de loin avec cette histoire. On se rappelle, non sans une certaine émotion, ses précédents essais dans le genre du film de super-héros et on espère que le studio a tiré les leçons de ses erreurs. Parce qu'avec ce qui nous attend, si ce n'est pas le cas, ce n'est même pas la peine de lancer la production des films. En effet, Sony se la joue univers étendu puisqu'en plus de Venom, nous aurons droit à un film sur Black Cat et Silver Sable, Silver & Black, tout aussi situé dans l'univers Spider-Man que le premier film mais sans aucune mention du Tisseur, du moins jusqu'en 2019, date à laquelle Marvel en perd les droits d'utilisation au cinéma.

 

Photo

 

D'ici-là, il se sera passé beaucoup de choses et notamment ce Venom, donc, réalisé par Ruben Fleischer (Bienvenue à Zombieland) qui, après avoir créé "le buzz" pendant tout l'été est gentiment en train de prendre du retard sur le planning annoncé. En effet, nous apprenons par le site Omega Underground que le film se prend un nouveau retard dans la tronche et que le tournage, qui devait commencer ces jours-ci à Atlanta et New-York, ne débutera finalement pas avant le 23 octobre. Si aucune raison n'a été avancée de façon officielle, la dernière fois que nous en avions parlé, nous évoquions un recrutement tardif de l'équipe technique. Entre désirs du studio et réalité du terrain, nous sommes face à deux mondes bien différents.

Cela dit, ce n'est pas si grave puisque le film n'est pas prévu sur les écrans avant le 10 octobre 2018, ce qui lui laisse clairement le temps de se faire. Et on espère qu'ils ne vont pas tout précipiter vu l'ambition du projet et l'importance du film pour l'avenir du studio sur ce terrain. Mais bon, après, c'est Sony Pictures, il faut s'attendre à tout.

 

Photo Venom

Tout savoir sur Venom

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire