Hellboy : on a le synopsis, la date de tournage et on sait qui sera la grosse méchante !

Alexis Vielle | 6 septembre 2017
Alexis Vielle | 6 septembre 2017

Une épopée qui devrait emmener Hellboy chez nos cousins britanniques. 

Hellboy : Rise of The Blood Queen, rebaptisé sobrement Hellboy, commence son tournage le mois prochain et devrait s’installer en Bulgarie. Réalisée par Neil Marshall (The Descent), la nouvelle version du personnage de Mike Mignola après les deux beaux films de Guillermo Del Toro sera portée par le shérif de Stranger Things David Harbour, lequel prêtera sa forte carrure au démon justicier à cornes. Ian McShane jouera le professeur Broom.

Selon le site MyEnternainmentWorld, le film emmènera Hellboy en Angleterre où il devra se défaire de Nimue, l’épouse de Merlin et accessoirement la fameuse Blood Queen, incarnée par Milla JovovichMais leur guerre sera synonyme de fin du monde, un destin funeste qu’Hellboy devra éviter à tout prix.

 

Photo

La Blood Queen 

 

Pour faire dans le détail, Nimue est aussi connue comme la Dame du Lac (oui oui celle du roi Arthur). Apprenant les secrets de Merlin, Nimue a trahit le sorcier en l’enterrant vivant dans sa propre tombe. Devenue folle sans Merlin pour la recadrer, elle commence à cultiver The Evil Doer, entité monstrueuse destinée à apporter l'apocalypse sur notre planète bleue. La belle sorcière fut alors tuée par les sorcières d’Angleterre et son corps éparpillé aux quatre coins du globe. Sauf que les morceaux ne faisaient que se rassembler ne laissant d’autres choix aux sorcières que de l’enfermer dans une boîte et l’enterrer… 

On rappelle qu'Ed Skrein a récemment quitté le projet pour éviter le Whitewashing dont sa nomination avait créée une polémique alors qu'il devait jouer l'agent métamorphe Benjamin Daimio, sachant que celui-ci est à moitié japonais.

 

Photo comics

Tout savoir sur Hellboy

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Bubu
07/09/2017 à 12:30

Je suis d accord avec le commentaire peut être un nanar j espère une surprise

Lax69
07/09/2017 à 00:00

Je le sens pas du tout ce film. Bulgarie + jovovich = serie nanar

votre commentaire