Un Avenger arrive dans le film sur Han Solo

Christophe Foltzer | 2 septembre 2017
Christophe Foltzer | 2 septembre 2017

Après une grosse tuile, le film sur Han Solo semble se passer le plus tranquillement du monde. Et il se permet même de recruter des gars dans les bureaux d'à côté.

Prévu dans les salles le 25 mai 2018, le film Han Solo, chargé de nous raconter les origines du célèbre personnage, n'aura au bout du compte pas échappé à ce que l'on pourrait appeler "la malédiction des spin-offs Star Wars". Tout comme Rogue One à son époque, le film a perdu ses réalisateurs en plein tournage, suite à un gros différend quant au ton à adopter pour l'histoire, et qui ont été rapidement remplacés par ce bon vieux Ron Howard

 

Photo Casting

 

Evidemment, ce changement a eu quelques répercussions fâcheuses sur la production, notamment le départ de Michael K. Williams (et la disparition totale de son personnage), mais, dans l'ensemble, on peut dire que les choses se passent bien. Les prises de vue avancent à une cadence que l'on peut aisément imaginer infernale mais tout le monde semble content. Ce qui est le plus important, évidemment. Si tout cela ne nous raconte pas davantage l'histoire que va nous exposer le film, le projet nous réserve encore de sacrées surprises, un peu comme celle que vient de nous faire Ron Howard lui-même.

 

Photo Han Solo

 

En effet, le réalisateur vient de poster une photo sur son compte Twitter où l'on peut le voir en compagnie de Paul Bettany, alias Vision chez Marvel, accompagnée d'un petit commentaire qui ne laisse planer aucun suspense :

"La Bordure Extérieure vient juste de devenir un peu plus folle. C'est la troisième fois que je travaille avec Paul, c'est quelqu'un d'extrêmement talentueux."

Donc oui, Paul Bettany vient de rejoindre le casting d'Han Solo à la surprise générale. Bien entendu, aucune mention n'est faite concernant l'identité de son rôle, ni quelle importance il aura dans l'intrigue. Par contre, ce que l'on sait déjà, c'est qu'il ne remplacera pas ce pauvre Michael K. Williams et qu'il interprètera un personnage totalement différent. C'est déjà ça...

 

Han solo

Tout savoir sur Solo : A Star Wars Story

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire