Wonder Woman ressemblera plus à celle de Justice League dans la suite de ses aventures solo

Christophe Foltzer | 1 septembre 2017
Christophe Foltzer | 1 septembre 2017

Hey, et si on parlait encore du DCU mais que cette fois on n'en disait pas du mal ? Chiche ?

Warner et DC Comics squattent bien nos colonnes depuis quelques jours et c'est plutôt normal parce que Justice League arrive dans deux mois, que tout le monde se pose des questions et que bon, vu de chez nous, ça a quand même l'air d'être un gros bordel ce qui se passe dans le DCU. Et pourtant, on le répète à nouveau pour les deux du fond, on n'a rien contre ce que le studio est en train de faire. Sur le papier du moins. Nous sommes même impatients de voir tous nos héros dans un seul film. C'est juste qu'on s'inquiète un peu parce qu'ils n'ont pas l'air en super forme.

 

Photo Gal Gadot, Chris Pine, Saig Taghmaoui

 

Et pourtant, quand Wonder Woman est sorti et qu'il a cartonné un peu partout dans le monde, on s'est dit que ça y était, le studio avait enfin appris de ses erreurs et que le DCU était bel et bien lancé. Bon, dans les faits, c'est un peu différent, mais on a toujours l'espoir que cela se produise dans de bonnes conditions. A l'occasion de Wonder Woman 2 par exemple.

Maintenant que l'on sait, sans aucune surprise, que Patty Jenkins rempilera pour mettre le film en boite, on se demande tous de quoi il va nous parler. Et si le film est encore très loin de nous dévoiler son synopsis, la réalisatrice n'a pas perdu de temps puisqu'elle a confié au micro de ET Online que Diana Prince sera très différente du premier film et plus en phase avec ce qu'elle sera probablement dans Justice League :

 

Photo Gal Gadot

 

"L'une des meilleures choses que l'on ait faite dans le premier film, était de réellement construire le personnage tel que nous le connaissons et l'aimons. Mais pas avant la fin du film.

L'une des choses les plus excitantes concernant la suite, c'est de voir Wonder Woman à présent lâchée dans notre monde pour vivre ses aventures légendaires. On va enfin voir ce qu'elle peut faire. Ce sera un film totalement différent du précédent, avec une grande Wonder Woman arrivée à matûrité."

Et c'est plutôt une très bonne nouvelle, vu que le premier film avait marqué en partie sur le traitement de l'évolution de son personnage, chose plutôt rare dans les gros blockbusters actuels, alors si en plus ce sera le coeur de la suite, on n'a pas trop de raisons de se plaindre. 

 

Photo Gal Gadot

Tout savoir sur Wonder Woman

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire