Bad Boys 3 : Martin Lawrence révèle que ça sent le pâté pour la suite de la franchise

Jean-Luc Hassaique | 23 août 2017
Jean-Luc Hassaique | 23 août 2017

Annoncé depuis un bon moment avant d’être brusquement retiré du planning de Sony, le troisième Bad Boys attend de voir le jour, mais Martin Lawrence ne se fait d’illusions.

Il est la moitié du tandem rigolard au sein duquel l’accompagne Will Smith et est pour beaucoup dans la réussite des deux premiers films réalisés par Michael Bay, mais il semble ne plus y croire. En effet, Martin Lawrence a confié à Entertainment Weekly qu’il ne croyait plus dans la mise en chantier de Bad Boys for Life.

« Je ne pense pas que nous le ferons, pas au vu de la tournure que prenne les choses. Will est pris sur un autre film et je ne crois pas que ça se fera. Je suis là, je suis prêt. S’ils veulent le faire, c’est maintenant. Mais je n'’i aucun contrôle là-dessus. C’est la décision du studio. »

 

Photo Bad Boys 2

 

Des propos pessimistes, malgré les dernières déclarations de Will Smith, qui paraissait moins définitifs. Il faut dire que pour ses interprètes, comme le réalisateur des deux premiers chapitres, Bad Boys fut une étape importante de leur carrière, qu’elle contribua à lancer avec le film initial, puis à cristalliser avec le second, qui demeure aujourd’hui encore un des sommets stylistiques de son auteur.

Mais bon, il faut raison garder, peut-être Martin Lawrence tente-t-il seulement de fédérer un peu les fans de la franchise pour pousser Sony à se remettre à l’ouvrage.

 

Affiche officielle

Tout savoir sur Bad Boys for Life

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Ben voyons
24/08/2017 à 22:23

Will Smith a sa côte qui chute grave . Le fait qu'il collabore avec Netflix en est la preuve.
Ce n'est plus le type de A Liste dont font partie les acteurs de Marvel.
C'est bien pour ces raisons qu'il est dans un film comme Suicide squad ou il est légèrement au dessus de tâches comme Jai Courtnai ou Joel kinnaman...
Il a d ailleurs un rôle plus étoffé.
Mais ce n'est plus l acteur qui attire le public sur son seul nom .

LaTeub
24/08/2017 à 10:55

Très, très bonne nouvelle! Que cette horreur qui se la pète disparaisse à jamais!!!

Idriss
24/08/2017 à 10:10

Que Sony en fasse une série !

corleone
23/08/2017 à 20:44

Pourtant Martin Lawrence serait la seule raison pour laquelle j'aurais pu regarder ce Bad Boys 3.

REA
23/08/2017 à 18:21

Et dire que s'il était bien fait, Bad Boys 4 Life aurait été le film qui aurait pu relancer Will Smith. Enfin quelques temps, car faut pas déconner.

Choco
23/08/2017 à 17:35

Will Smith se concentre que sur des projet originaux et il tourne Aladdin et bientôt Gemini Man de Ang lee donc c'est mort pour un 3 ème bad boys...

votre commentaire