Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn nous tease la potentielle arrivée de Nova dans le MCU

Alexis Vielle | 23 août 2017
Alexis Vielle | 23 août 2017

En plus de Adam Warlock, les Gardiens pourraient trouver un allié en la personne du superagent Nova. 

Parce que Marvel ne se passe pas uniquement sur notre bonne vieille terre et ses éternels Avengers, les aventures spatiales des Gardiens de la Galaxie ont ouvert la voie à une multitude de personnages évoluants à des milliers d’années-lumière de notre civilisation : Yondu, Starhawk, les Souverains, les Ravageurs, on découvrait qu’une guerre se déroulait juste au dessus de nos têtes. La dernière production de James Gunn nous avait teasé la future arrivée d’Adam Warlock lors d’une des fameuses scènes post-crédits du film, ce qui promet un univers étendu parallèle dans l'espace. 

 

Photo Adam Warlock

Adam Warlock 

 

Selon le cinéaste, un autre personnage emblématique devrait rejoindre les aventures de Star-Lord : Nova a.k.a Richard Rider :

"Oui, définitivement. Nova est un personnage que nous pourrions vraiment utiliser dans l’univers des Gardiens. Les Gardiens 3 se passera après les deux volets des Avengers, et cela aidera à installer l’univers de Marvel pour les dix ou vingt prochaines années. L’univers cosmique de MCU est en plein développement, avec bien entendu de nouveaux personnages, dont Nova. Ce sera aussi la dernière fois où vous verrez les Gardiens tels que vous les connaissez".

 

Photo

 Richard Rider avec la Nova Corps

 

Introduit en 1976 et crée par Marv Wolfman et John Buscema, Richard Rider est au départ un étudiant vivant à New-York. Sa vie se voit bouleversée à jamais quand il rencontre l’officier mourant Rhomann Dey, membre de la Nova Corps qui le choisit comme successeur au sein de cet organisme de superagents de l’espace. Avec son costume, le jeune héros se voit doté de nouveaux superpouvoirs : superforce, supervol, ce qui lui permet de fight le mal à la fois sur notre planète bleue mais aussi aux quatre coins de la galaxie. Unique survivant de sa planète Xandar durant les tragiques évènements d’Annihilation, il en sortira traumatisé, utilisant ses pouvoirs pour sauver la veuve et l’orphelin dans l’univers. 

En attendant, on pourra retrouver Peter Quill and co dans le prochain Avengers : Infinity War prévu le 25 avril 2018. 

 

 

Photo Adam Warlock

 Les Gardiens 2.0 ?

Tout savoir sur Les Gardiens de la galaxie 3

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

REA
23/08/2017 à 18:25

En effet corleone. La lecture de l'article n'en était que plus plaisante.

corleone
23/08/2017 à 15:30

Un article où EL parle de James Gunn sans le cirer les pompes…

Sabrons le champagne!!!

pepe
23/08/2017 à 13:13

Égal Green Lantern chez DC quoi.

Dredd
23/08/2017 à 13:08

Le Green Lantern de Marvel...

colloc 1
23/08/2017 à 12:53

Génial ! Pour les 10 ou 20 prochaines années ! On n'a pas fini d'en bouffer de ces conneries !

votre commentaire