Films

Manhunt : la première bande-annonce du dernier John Woo est un grand huit d’action

Par Alexis Vielle
18 août 2017
MAJ : 26 octobre 2018
13 commentaires
Photo John Woo, Dougray Scott

John Woo est de retour à ses premiers amours. Des amours mêlés de sang, de flingues et d’action à s’en faire péter les rotules. A l’image de Manhunt

John Woo est de retour. John Who ? (oui chez EL on aime l’humour). Le bonhomme responsable des meilleurs films d’action décérébrés et cools de la fin des années 90. Broken Arrow, Volte-Face et Mission Impossible 2 sont de petits bijoux de crétineries régressifs mais au combien jouissifs. Sauf que le Chinois n’a jamais cessé de tourner, en témoigne les derniers Les Trois Royaumes, Le Règne des Assassins et The Crossing de très bonne facture.

 

Photo John Woo

Avec Nicolas Cage et John Travolta sur Volte/Face

 

Présenté hors compétition à la Mostra de Venise qui se tiendra fin aout ainsi qu’au festival de Toronto, le film nous contera les mésaventures d’un procureur accusé à tort de meurtre et traqué sans relâche par un policier zélé.

Intitulé sobrement Manhunt, il s’agit d’un remake du film japonais de 1976. Un scénario mainte fois revu (Le Fugitif pour ne citer que le plus connu d’entre eux) mais dont la caméra virtuose et efficace de John Woo devrait pouvoir la différence.

 

 

Course-poursuite, ralentis de gunfights, explosions épileptiques, pas de doute le John Woo des premières heures est de retour.

On prie pour une future sortie sur l’Hexagone

 

Affiche officielle

Rédacteurs :
Tout savoir sur Manhunt
Vous aimerez aussi
Commentaires
13 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
MystereK

La renaissance de Travolta, c’est 3 ans avant, avec Pulp Fiction qui l’a remis sur le devant de la scène.

postman

l’e style Woo a vachement vieilli…

Dirty Harry

toute la carrière US de John Woo mise dans le meme sac…Volte Face tout de meme, la performance des comédiens, les scènes d’action over the top, le script original…d’accord avec les commentaires ci dessous. Sinon moyennement tenté par ce film, on verra peut être un jour de pluie…

wiwi

Tout à fait d’accord , mais ces films US n’étaient surement pas pour autant des « petits bijoux de crétineries régressifs » et « décérébrés »c’est quand même très maladroit comme affirmation…

john

Mortel!

Actar

Ne pas citer ses premiers films n’implique pas forcément qu’on les renie. Que sa plaise ou non John Woo a en effet marqué le film d’action US, donc international, des années 90. Pour beaucoup c’est le mec derrière les ralentis de JCVD, la renaissance de Travolta et le « Cruise control » de MI2. Réavoir de ses news fait sacrément plaisir et comment ne pas repenser au magistral Volte/Face lorsqu’on voit cette BA.

JENNA HAZE

Cool mais c’est le Woo du pauvre la du déjà vu et revu mais respect pour toute son oeuvre un Dieu du cinéma le dernier

Marty

La prochaine fois on se contentera d’un  » voici la bande annonce du prochain film de john woo  » 😉

wiwi

Un article sur John Woo qui arrive à ne citer ni « The killer » ni « Une balle dans la tête » ni « A toute epreuve » ça impose le respect……………ou pas.

Le Grand Blond Avec Une Faucheuse Noire

Alexis VIELLE, ta connaissance de l’homme laisse clairement à désirer, il en va de même pour ta plume. Honteux de valider des torchons comme ça.
Mais bon, c’est les vacances, tu devrais revoir le chemin de l’école bientôt, espérons-le …