Thor Ragnarok : la nouvelle bande-annonce révèle un caméo de choix pour l'Asgardien

Alexis Vielle | 17 août 2017
Alexis Vielle | 17 août 2017
Photo Tessa Thompson, Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Mark Ruffalo
4

C'est toujours sympa de rendre visite à des collègues. Surtout quand ces derniers sont coincés sur une planète et qu'une déesse menace de détruire leur monde...

Les Gardiens de la Galaxie Thor : Ragnarok s’annonce comme un renouveau esthétique dans le MCU spatiale. Calquant sa direction artistique sur les récents succès des Gardiens de la Galaxie, à savoir une esthétique très colorée et rétro, une bande-son piochant dans les pépites passées et le côté fun et second degré propre aux opus de James Gunn. Balayé toute la tragédie shakespearienne, l’ambiance sombre et les luttes fratricides, Disney s’est clairement inspiré du travail du cinéaste des Gardiens pour donner un nouveau souffle aux aventures du dieu Asgardien.

 

Chris Hemsworth

 Avec le retour de son diabolique frangin


Pendant que sur terre, team Iron Man et Cap’ se mettaient sur la gueule dans Civil War, on avait oublié que pendant ce temps là, le titan vert et le dieu de la foudre voguaient à des aventures dans des galaxies lointaines, très lointaines. Bref, un futur buddy movie en perspective contre la grande méchante incarnée par la merveilleuse Cate Blanchett.

C’est donc avec un nouveau trailer japonais que notre Point Break de l’espace revient, avec un invité de choix puisqu’il s’agit ni plus ni moins du puissant Dr Strange. Un échange pour le moins évocateur dont le fameux magicien révèle que l’Asgardien est promit à une grande destinée, ce à quoi ce dernier lui répond que nul autre ne décide de son destin sinon lui-même… Pas d'emballement, la bande-annonce est la même, si ce n'est ce délicieux caméo de notre ami Stephen. 

 

 

On vous rappelle rapidement le pitch. Thor se retrouve emprisonné à l’autre bout de l’univers sans son marteau, pendant que la terrible Hela compte bien asservir la population Asgardienne. Il devra d’abord survivre à un pseudo combat de gladiateur contre son ancien collègue Hulk… 

Sortie le 25 octobre prochain

 

Photo

commentaires

TItou33
18/08/2017 à 11:08

Merci super ! Sa aurais pus mériter un petit "attention spoiler" non ??

votre commentaire