Mission Impossible 6 : la star Tom Cruise s'est blessée sur le tournage londonien

Alexandre Janowiak | 14 août 2017
Alexandre Janowiak | 14 août 2017

Dans une vidéo, on voit Tom Cruise rater une cascade et en ressortir blessé.

Lors du tournage parisien du sixième volet de la saga Mission : ImpossibleTom Cruise nous avait offert de jolies cascades. Entre les plans d'illustrations tournés au-dessus de Bercy et les multiples courses-poursuites filmées dans la capitale française, l'acteur américain avait donné de sa personne.

Et ce n'était pas la première fois. On le sait, Tom Cruise il aime quand c'est vrai. Alors les cascades, il les fait lui-même. Et au final, on ne va pas se mentir, le résultat est souvent spectaculaire. On se rappelle évidemment de celle de l'avion dans Rogue Nation. 

 

Photo Tom CruisePas de fond vert ici ou de doublure numérique, c'est bien Tom Cruise !

 

Mais cette fois, la nouvelle cascade du scientologue a plutôt mal tourné. Dans une vidéo obtenue par TMZ, on voit l'acteur de La Momie courir pour sauter entre deux buildings. S'il est bien évidemment harnaché, la course de Tom Cruise est trop courte et il se prend assez violemment la façade du bâtiment.

Quelques secondes plus tard, il réapparait et une fois sur le toit du bâtiment, il reprend sa course. Malheureusement, mission impossible pour l'acteur (oui bon le jeu de mot est pas ouf...) qui se met à boîter sévèrement avant de quitter le plateau avec des assistants.

  

 

 

Pour l'instant, on ne connait toujours pas l'ampleur de sa blessure ou si Tom Cruise a fait un petit passage par l'hôpital. A un peu moins d'un an de la sortie de Mission : Impossible 6 en France (prévue pour le 8 août 2018), on retient donc notre souffle. Sans être trop optimiste, cela n'avait pas l'air trop grave sur les images, mais sait-on jamais ? Affaire à suivre...

 

Photo Mission Impossible 6Il n'y aura pas que Tom Cruise dans M:I 6

Tout savoir sur Mission : Impossible - Fallout

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

MystereK
16/08/2017 à 21:27

" il réalise lui meme ses cascades qui plus est sont d'une certaine dangerosité. "

Une partie de ses cascades seulement, sans vouloir minimiser l'excellent travail qu'il fait, si vous avez suivi le tournage à Paris, on voit souvent une doublure prendre sa place.

actar
16/08/2017 à 09:05

fracture apparemment et tournage suspendu il n'a pas fait semblant. Au tour des assurances maintenant

IROY
15/08/2017 à 22:32

Tom Cruise reste quand même un acteur très bankable et donc important économiquement pour les studios, néanmoins à chaque MI il réalise lui meme ses cascades qui plus est sont d'une certaine dangerosité. Dû coups est ce que quelqu'un a tous hasard sait comment les assurances le laisse agir ainsi ou comment il font pour détourner ? nombre d'acteurs encore moins bankable que lui sont interdit de faire leur propre cascades quand bien même il y a aucun risques à cause des assurances...

Alius
15/08/2017 à 17:34

Il nous rappelle le grand Jean-Paul Belmondo.

Marty
15/08/2017 à 16:23

Chapeau bas Mr Cruise , on peut dire ce qu'on veut de lui mais il se donne a fond pour le public , un vrai pro !
Je vais voir chaque mission impossible avec plaisir rien que pour ca .

Dirty Harry
15/08/2017 à 12:09

Il mouille la chemise. D'autres comme les fonctionnaires/comédiens chez Marvel se font entièrement doublés numériquement pour virevolter à la guise des infographistes qui, avec leur souris leur font faire des prodiges de pixels. Tom, lui, met sa peau sur la table.

Zoom
15/08/2017 à 11:32

C'est l'hécatombe en ce moment, entre ça et les cascadeurs de the walking dead ou deadpool 2 qui eux sont malheureusement décédés sur le tournage. A se demander si ils testent les cascades avant de les réaliser. Bon rétablissement à Tom Cruise en tout cas.

dany
15/08/2017 à 11:21

Lui on peut dire qu'il fait pas semblant quand il tourne les films, un des seul acteur que je respect pour ça

fatcap
15/08/2017 à 07:57

chapeau,il a dut ce faire bien mal quand même!!!

corleone
15/08/2017 à 00:49

Grandiose, courageux, géant, sublime, épique, majestueux... que dire… j'en ai des larmes aux yeux.

Plus

votre commentaire