Mission Impossible 6 : les premières images du tournage parisien

Alexandre Janowiak | 7 avril 2017
Alexandre Janowiak | 7 avril 2017

Après avoir investi Londres, Vienne, Dubaï ou encore Vancouver, l’espion Ethan Hunt alias Tom Cruise vient de commencer sa nouvelle mission dans la capitale française.

Des hélicoptères ont survolé le quartier de Bercy. Aucune crainte à avoir, il s'agit simplement des premières prises de vues d'un film très attendu : le sixième opus de Mission Impossible. Le film qui comportera une cascade sur le toit du Ministère de l’Economie et des Finances situé à 40 mètres de hauteur a commencé son tournage. Et forcément quelques curieux et chanceux présents ont donc balancé quelques images et vidéos sur le net.

 

 

 

 

 

Pour les fans de la série de films d’espionnages, sachez que l’équipe du réalisateur Christopher McQuarrie sera boulevard Garibaldi dans le 15e arrondissement dimanche et lundi pour tourner quelques séquences selon Le Parisien. Le tournage parisien devrait durer une trentaine de jours. Mission Impossible 6 s’envolera ensuite pour Londres et la Nouvelle-Zélande.

Il faudra ensuite attendre un long moment avant de retrouver l’espion en France. Le long-métrage porté par Tom Cruise et avec Henry Cavill, Simon Pegg, Alec Baldwin, Sean Harris et les magnifiques Rebecca Ferguson et Vanessa Kirby sortira dans les salles françaises le 25 juillet 2018.

 

Tout savoir sur Mission : Impossible - Fallout

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

alex
10/04/2017 à 14:10

sa plus grosse casacade : prendre la ligne 13 vendredi à 18h, à côté grimper sur un building c'est du gateau

Loïc
08/04/2017 à 09:06

La "capitale parisienne" ? Vous êtes sûr ? Paris est la capitale française mais pas euh... sa propre capitale. Allez je chipote... :-)

votre commentaire