Et hop ! Une nouvelle image de Zazie Beetz en Domino dans Deadpool 2

Christophe Foltzer | 2 août 2017
Christophe Foltzer | 2 août 2017

Que l'on aime ou pas Deadpool, il faut reconnaitre que l'équipe sait y faire en matière de communication et a très bien compris de quelle manière il fallait prendre son spectateur pour le mettre dans sa poche.

Ce qui nous a valu il y a quelques jours un premier visuel de Domino, nouveau personnage fort de Deadpool 2, qui reprenait l'une des images les plus célèbres de la promo du premier film, avec notre héros en tapis. Un gros clin d'oeil qui en dit déjà pas mal sur les rapports entre les personnages. Si cela nous permettait de découvrir la comédienne Zazie Beetz dans un look raccord avec le modèle original et qui passait très bien à l'image, cela n'était clairement pas suffisant. 

 

Photo , Ryan Reynolds

 

C'est sans doute pour cela que la comédienne vient de publier elle-même sur son compte Instagram un nouveau cliché d'elle dans son rôle plus classique et plus calme que le précédent puisqu'il s'agit d'un simple portrait. L'occasion de voir encore une fois que le look de Domino fonctionne aussi en live. Et c'est à peu près tout ce que l'on peut en dire, vu que le film est en tournage et que les vraies infos importantes (genre le look de Cable au hasard) n'ont pas encore été révélées.

Mais quelque chose nous dit que cela ne devrait pas trop tarder. Sortie du film prévue en juin 2018.

 

Photo Zazie Beetz

Tout savoir sur Deadpool 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Oui_oui
03/08/2017 à 22:30

J aime assez, l idée originale d.une version de Domino, contraire de la version Comics.
Bien que j'aimais plus le charme gothique et caucasien du perso, ici le style funk est tout aussi sympathique et bien pensée pour une actrice noire ou métisse. Bien que cliché certains pourraient penser. Espérons que la personnalité du perso ne soit pas changées. Car je ne connais pas bien l héroïne et j ai hâte de la voir sur écran.

votre commentaire