Wonder Woman 2 : Diana Prince en pleine guerre froide et un personnage du premier opus devrait faire son retour

Alexis Vielle | 11 juillet 2017
Alexis Vielle | 11 juillet 2017

Alors que Wonder Woman est en mode rouleau compresseur, on en sait un peu plus sur ce que donneront les nouvelles épopées de la belle... 

Alors que Wonder Woman est en train de péter les scores aux quatre coins de la planète, qu’elle est portée en étendard de la relève de DC, Deadpool l’ayant même félicité pour cet exploit, la belle Amazone n’en finit de se faire couvrir de louanges… Du coup, quid de son avenir entre les mains de sa réalisatrice Patty Jenkins ? Si celle-ci n’a toujours pas confirmé son retour aux commandes pour un deuxième opus, on ne doute pas de la motivation de la cinéaste de vouloir développer une saga consacrée à la jolie brune.

 

Photo Gal Gadot, Patty Jenkins

Gal Gadot avec Patty Jenkins sur le tournage de Wonder Woman

 

Une saga qui pourrait s’étaler sur plusieurs décennies puisque la suite des aventures de la guerrière se situera probablement pendant les années 80. Ce sera donc le second prequel avant les évènements tragiques de Batman VS Superman. Après la première guerre mondiale, elle prendra donc les armes en pleine guerre froide pour aller combattre les méchants russes communistes, éternels souffre-douleurs récurrents du cinéma américain.

Impatient de découvrir Diana Prince en tenue bien eighties et kitsch comme il faut !

Plus que cette info, le retour d’un personnage du premier épisode pourrait être de retour. Et là, forcément…

 

spoiler

 

 

C’est bon on peut y aller ? Alors pour ceux qui ont visionné le film, Steve Trevor serait de retour pour seconder la belle. On se souvient tous de son sacrifice à la fin du film qui avait permis à Londres d’échapper au gaz mortel de Dr Poison.

DC serait donc chaud pour le ramener à la vie. Imaginant qu’il ait survécu à l’explosion, comment pourra-t-il aider Wonder Woman à fight le mal avec 70 ans de plus dans les dents ? Ou alors l’américain incarnera le descendant du héros ? Si la firme confirme ses rumeurs, il est amusant de constater à quel point ce twist rappelle celui de Captain America et de son Soldat de l'Hiver où ce dernier avait tragiquement perdu la vie pour revenir plus tard en mode super-soldat... Un signe qui confirmerait la nouvelle direction artistique davantage Marvellienne que suivrait DC. 

 

Photo

 Steve Trevor 

 

Pour les plus aficionados, on se souviendra dans la série des années 70 que Steve Trevor aidait la brunette pendant la seconde guerre mondiale pour qu’ensuite son fils prenne la relève dans les années 70 aux côté notre héroine préférée. Un joli idée sur le papier mais légèrement décalée 

Mais bon, on en serait pas à notre premier WTF dans l’univers des super-héros. 

 

Affiche

 

 

Tout savoir sur Wonder Woman

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

corleone
11/07/2017 à 20:50

@swisstasysteme Touché mec!!! T'es un putain de type bien.

En tout cas ça sent le même cheminement à la Captain America. Après la guerre donc, voilà qu'ils foncent droit dans ce qui ressemblera sans doute à un thriller politique à la sauce super-héros, comme Captain America Winter Soldier. Concernant Trevor, c'est sûr qu'il s'est eclipsé de l'engin avant qu'il n'explose (tiens tiens The Dark Knight Rises). Non mais il est pas aussi neuneu que Steve Rogers le bougre!!

père Colateur
11/07/2017 à 20:06

Oui , et ou était elle en 40 cette c......... ? A cause d'elle on s'est pelé 5 ans d'occupation !!!

swisstasystem
11/07/2017 à 17:54

ya quelque chose qui me de derange dans ce personnage. elle dit q'elle s'est détourné de l'humanité a cause des horreurs et autres truc sordide. mais je me demande où était-elle pendant la bataille de metropolis?? Parce que c'était bien pire que bvs, notre planete bleue était en terraformation, menacée une centaine d'alien fanatiques. c'était l'apocalypse quand même !

Du coup je pense que c'est une sacré bourde des producteurs et scenaristes sensé veiller a la cohérence dans tout l'univers.

votre commentaire