Woody Harrelson nous rassure sur le tournage d'Han Solo

Christophe Foltzer | 11 juillet 2017
Christophe Foltzer | 11 juillet 2017

Et voilà, ça recommence. Alors que l'on pourrait passer tout ce temps consacré à Han Solo à échaffauder des théories pour savoir ce qu'allait nous raconter le film, il a fallu que la production vire les réalisateurs. Du coup, c'est plus de cela qu'on a envie de parler. C'est malin.

Ce qui est sûr, c'est que cela ne nous met pas forcément dans les meilleures conditions pour accueillir le film à sa sortie, le 23 mai 2018. Encore que, à bien y réfléchir, cela n'a pas empêché Rogue One à l'époque de faire un carton, donc, bon, soit au final ce n'est pas si important, soit le spectateur a la mémoire courte. Peut-être un peu des deux.

 

Photo Casting

 

Il n'empêche qu'Han Solo fait davantage parler de ce qu'il ne sera pas plutôt de ce qui nous attend et c'est bien normal, du moins en ce moment, puisque le film se remet doucement du départ précipité de ses deux réalisateurs, Phil Lord et Chris Miller, virés pour divergences artistiques et remplacés au pied-levé par ce bon vieux Ron Howard. Si le réalisateur d'Apollo 13 vient de commencer le tournage et que des photos de la précédente version du film ont "fuité" ce week-end, les fans de Star Wars ont cependant besoin d'être rassurés quant à ce qui les attend. Vous savez bien, un fan c'est angoissé quand on touche à ce qu'il aime et qu'on ne lui dit rien.

 

Photo

 Ron Howard

 

Et qui mieux que Woody Harrelson pour calmer le jeu ? Comme le comédien interprète l'énigmatique Beckett dans le film, qui est censé être le mentor d'Han Solo, on ne voit pas qui d'autre pourrait nous rassurer. Et ça tombe bien puisque c'est exactement ce qu'il vient de faire au micro de Uproxx :

"Oh vous pouvez vous relaxer, parce que manifestement la Force est avec nous (rires). Ron est super. Il est génial. C'est un vrai gentleman et il est très bien préparé. Et j'aimais Phil et Chris. Mais je pense que nous sommes entre de très bonnes mains."

Et il sait de quoi il parle le Woody vu qu'il a déjà travaillé avec le réalisateur il y a fort longtemps sur En direct sur EdTV. Ayé, c'est bon, vous êtes rassurés ?

 

Photo Woody Harrelson ZombielandWoody Harrelson

 

commentaires

Christophe Foltzer - Rédaction
11/07/2017 à 10:06

Je sais pas, je lui ai pas demandé...

-_-
11/07/2017 à 09:57

Et ta soeur, elle est rassurée...

votre commentaire