Geostorm revient avec une nouvelle bande-annonce bien débile et spectaculaire comme on les aime !

Sophie Sthul | 6 juillet 2017
Sophie Sthul | 6 juillet 2017

Plus rigolo que se faire péter les rotules et moins dangereux que le base jump, le cinéma de destruction massive constitue un bon compromis en matière de divertissement. La preuve avec la nouvelle bande-annonce de Geostorm.

Les arguments en défaveur du blockbuster ne manquent pas. Les effets spéciaux sont bien numériques et crados comme il faut, tout le casting a l’air aux fraises, on dirait que Gerard Butler a mangé bien trop de pâté pour pouvoir effectuer ses cascades sans doublure digitale, l’humour paraît tout droit sorti d’une vieille prod catastrophe des années 90 et le film traîne depuis trop longtemps sur les étagères de son studio pour inspirer confiance, surtout après des reshoots qu’on prétend massif.

  

 

Mais, ce serait oublier combien son point de départ gentiment débile, entre science-fiction, complotisme, destruction, parano et catastrophe promet d’être ridiculement fun, ce serait ne pas voir à quel point la chose paraît généreuse et prometteuse de situations plus folles les unes que les autres. Et puis bon, on ne sait pas exactement pourquoi, mais Gerard Butler pourrait jouer un couteau à beurre qu’on serait quand même contents.

Bon après, on a le temps de voir venir, le film n’étant pas annoncé chez nous avant le 1er novembre 2017. De quoi patienter en attendant que Roland Emmerich revienne aux affaires. C'est d'ailleurs Dean Devlin, son complice de la première heure, qui co-réalise ce Geostorm avec Danny Cannon (Judge Dredd, Souviens-toi... l'été dernier 2).

 

Affiche officielle

Tout savoir sur Geostorm

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

bruno 66
07/07/2017 à 23:11

sa l'air mieux qu'une serie b de la tnt

Kennedy
07/07/2017 à 11:58

Ai-je bien vu passer Ed Harris dans cette bouillie ???? Oo

Tom la pomme
07/07/2017 à 10:24

> bien débile et spectaculaire comme on les aime !

C'est qui on ?

> Je pense être trop vieux pour ce genre de connerie ...

Moi aussi

Alan Smithee
07/07/2017 à 09:52

Je crois qu'on tient le Gods of Egypt de 2017, pas parce qu'il y a Gerard Butler mais parce que ça à l'air d'être un film con et grandiloquent qui se prend au sérieux et qui n'a pas l'air d'être conscient de sa connerie ce qui le rend involontairement hilarant.
Perso j'irai le voir pour déconner

Joe Staline
07/07/2017 à 08:57

Je pense être trop vieux pour ce genre de connerie ...

KibuK
06/07/2017 à 19:00

La débilité de la chose pourrait être coupablement plaisante, si les effets spéciaux n'étaient pas aussi dégueulasse!!

votre commentaire