Sharknado 5 va encore plus loin avec une première affiche totalement WTF

Christophe Foltzer | 4 juillet 2017
Christophe Foltzer | 4 juillet 2017

"Alors tu vois coco, tu prend une tornade et des requins et t'en fais un film. Un peu de merde mais vachement sympa, ambiance on sait qu'on fait un nanar mais on le fait exprès pour vous les copains. T'as pigé le truc ou faut que je te remontre Birdemic ?"

C'est plus ou moins ce qui a dû se passer dans les bureaux de la production responsable de la saga Sharknado quand ils ont décidé de faire le premier film. Et c'est vrai que c'était bien rigolo, il faut bien l'avouer. En plus ça nous permettait de revoir Ian Ziering et Tara Reid et de constater que, non, ils ne savaient toujours pas jouer. Mais bon, c'était pas grave, Sharknado c'était con et c'était quand même cool. On avait l'impression d'être entre potes.

 

Photo trailer

 

 

4 ans plus tard, c'est pas le même délire puisque le cinquième épisode Sharknado 5 : Global Swarming s'apprête à sortir dans nos bacs vidéos et nos plateformes digitales (enfin, si l'on est américain) et qu'on a quand même l'impression d'être pris pour des gros pigeons. Toujours réalisé par Anthony C. Ferrante, le film partira clairement dans les tours puisque cette fois la tornade de requins parcourra le monde avec nos héros piégés à l'intérieur :

 

 

"Cette fois c'est personnel pour Fin Shepard et sa femme bionique April, quand leur jeune fils est pris au piège dans une tornade itinérante et transporté tout autour du monde. De Londres à Rio, en passant par Rome, Tokyo et Amsterdam, nos héros auront besoin de l'aide de tout le monde, familles royales, savants et Olympiens réunis dans leur bataille épique."

Donc voilà, en gros, ce qui nous attend. Et comme, le petit teasing d'il y a quelques temps ne suffisait pas, nous avons aujourd'hui droit à une première affiche bien WTF comme il faut. Ca sort le 6 août aux Etats-Unis et y aura l'ex top model Fabio dans le rôle du Pape. Voilà, voilà... Sharkando, c'est un peu le Transformers des films réalisés pour peau d'zob en fait...

 

Photo affiche

 

commentaires

Le collectionneur
06/07/2017 à 20:04

Bah perso c'est l'un de mes film préféré.

mmarvibear
05/07/2017 à 14:33

Sharknado, c'est con et tout mais on ne peut pas s'empêcher de se faire une soirée pizza pop corn devant avec les potes, et puis voila.

Ils ont compris qu'il y avait un créneau à prendre : le film vide-tête qui coute trois dollars à faire et qui ne se prends pas au sérieux.

west666
05/07/2017 à 06:59

beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk j'en gerbeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mes tripes faut etre suicidaire pour regarder ces merdes

Hildegarnic
04/07/2017 à 15:31

Fabio en Pape ?! Putain, JE DOIS VOIR ÇA !!!

Maidded
04/07/2017 à 14:42

'En plus ça nous permettait de revoir Ian Ziering et Tara Reid et de constater que, non, ils ne savaient toujours pas jouer.'

MDR j'ador ce rédacteur.

Marty
04/07/2017 à 14:13

Une merde assumée n'en reste pas moins de la merde ...

LaTeub
04/07/2017 à 13:21

A force de dire que c'est génial tellement c'est nul, que c'est kitch mais que c'est cool et assumé on en oublie que c'est complètement nullissime et même pas marrant!!!

votre commentaire