Clown dévoile un extrait qui fait bien mal

Jacques-Henry Poucave | 20 juin 2017
Jacques-Henry Poucave | 20 juin 2017

Vous êtes en manque de meurtres d’enfants et de Clown ? Inutile d’attendre désespérément le remake de Ça, on a un morceau de Clown pour vous !

En ces temps de canicule, le corps, sollicité par des températures extrêmes, connaît une sudation continue et évacue quantité de fluides par les pores de la peau. S’en suivent odeurs corporelles rances, fumets acres de sueurs épaisses, poil graisseux et surtout vêtements qui collent. Et si ce type de situation peut compliquer nettement votre vie de bureau, voire la faire tourner promptement à l’attentat à la pudeur, il existe des situations encore bien pires.

 

 

 

En témoigne cet extrait de Clown, dont le héros, un père de famille qui s’est cru malin en enfilant un antique costume de clown, fait tout son possible pour retirer l’accoutrement, mystérieusement collé à son épiderme. Malheureusement pour lui, tout cela ne va pas se régler avec une bonne douche et un coup de machine à laver.

On ne va bien sûr pas vous révéler ce qui suit cette séquence très amusante, mais bon, disons que quand on essaie de se désaper au couteau électrique, on met généralement de la viande sur les murs.

Sur ce bon appétit, Clown sera disponible dès le 28 juin, en VOD, DVD et Blu-Ray, même qu’on vous en cause ici.

 

blu-ray DVD

Tout savoir sur Clown

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire