Ryan Reynolds annonce le début de la production de Deadpool 2 en image

Mise à jour : 29/09/2017 07:05 - Créé : 18 juin 2017 - Christophe Foltzer
Affiche
666 réactions

Cela faisait quelques semaines que nous n'avions plus entendu parler de Deadpool 2 et on trouvait ça un peu louche. Pas parce que c'était forcément de mauvais augure, mais parce que Ryan Reynolds n'est pas le genre à jouer la discrétion dès qu'il s'agit du super-héros.

Quand on parle de super-héros au cinéma, on parle souvent d'incarnation. Le héros concerné est-il, dans notre esprit, indissociable du comédien qui l'interprète ? Par exemple, on a du mal à imaginer quelqu'un d'autre interpréter Wolverine tout comme Tony Stark ne peut avoir que l'apparence de Robert Downey Jr. Mais personne, personne, n'est allé aussi loin dans l'appropriation d'un personnage que Ryan Reynolds concernant Deadpool.

 

Photo Ryan Reynolds

 

C'est bien simple, dès qu'il en a l'occasion, le comédien enfile le costume pour faire le débile, qu'il s'agisse d'un teaser de Deadpool 2 ou même d'une apparition dans les Honest Trailers, Ryan Reynolds EST Deadpool. Certains diront que Ryan Reynolds EST surtout un excellent communicant et ils n'auront pas tort. Il faut dire aussi qu'après avoir galéré presque 10 ans pour faire le premier film et avoir remporté le jackpot à la surprise générale, on comprend qu'il ne veuille pas lâcher l'affaire. Surtout quand la suite ultra attendue se profile. Il faut entretenir la flamme.

Et on a déjà beaucoup parlé de Deadpool 2 dans ces colonnes, en bon et en mauvais. On a appris par exemple que c'était Josh Brolin qui incarnerait Cable, le mercenaire du futur, que tout cela devrait nous amener à la création de la X Force et aussi que les réalisateur et compositeur du premier film ne rempilaient pas. Mais aujourd'hui, nous franchissons une étape supplémentaire puisque le film, réalisé du coup par David Leitch, vient officiellement de commencer sa production et qu'il fallait marquer le coup.

 

Photo Deadpool

 

C'est donc pour fêter l'événement que Reynolds a renfilé le costume, le temps d'une photo qu'il a publié immédiatement après sur son compte Twitter où l'on peut voir le héros allongé devant le Hatley Castle de Vancouver, qui n'est autre que l'école du Professeur Xavier dans la saga X-Men :

"Je suis passé par le Manoir X. Putain de grosse surprise, il n'y avait personne."

On notera évidemment la petite pique humoristique adressée à la saga, actuellement en pleine réinvention. Date de sortie prévue le 1er juin 2018.

 

Ryan Reynolds

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire