Star Wars : Les Derniers Jedi dévoile son casting dans les premières images officielles

Geoffrey Crété | 23 mai 2017
Geoffrey Crété | 23 mai 2017

Premières images officielles du prochain Star Wars : Les Derniers Jedi.

A peine sorti du marathon promo de Rogue One, premier épisode d'une série de spin off qui continuera avec un film consacré à Han Solo prévu pour 2018, la machine Star Wars est remise en route.


 

Disney a ainsi choisi Vanity Fair et la célèbre photographe Annie Liebovitz pour offrir au public les premières images officielles du casting de l'épisode 8, Les Derniers Jedi. L'occasion de voir le duo très attendu formé par Rey (Daisy Ridley) et Luke Skywalker (Mark Hamill), au coeur des derniers instants du Réveil de la Force.

 

Photo

 Daisy "Rey" Ridley et Mark "Luke" Hamill

Une autre couverture montre Finn (John Boyega), Poe (Oscar Isaac) et une nouvelle venue, Kelly Marie Tran. L'actrice incarnera Rose, un nouveau personnage présenté par le réalisateur Rian Johnson comme très importante dans l'intrigue. Sa présence au premier plan de la promo semble le confirmer.

 

Photo

 Oscar "Poe" Isaac et John "Finn" Boyega

Du côté obscur de la Force, Kylo Ren (Adam Driver) a droit à sa propre couveture, aux côtés du général Hux (Domhnall Gleeson) et du capitaine Phasma. L'occasion pour Gwendoline Christie, révélée dans Game of Thrones, de tomber le masque de ce personnage au look intrigant, qui a malheureusement tenu une place très discrète dans Le Réveil de la Force. Les fans pourront imaginer qu'elle sera mieux utilisée dans Les Derniers Jedi, voire même que l'actrice y montrera son visage. 

 

Photo

 Gwendoline "Captain Phasma" Christie, Adam "Kylor Ren" Driver et Domhnall "Hux" Gleeson

Enfin, la couverture émotion : Leia, seule. Suite au décès de l'actrice le 27 décembre 2016, Star Wars est en deuil. Carrie Fisher avait filmé ses scènes pour le film avant sa disparition, faisant des Dernier Jedi son dernier film. Malgré les rumeurs, sa présence dans l'épisode IX, qui sera réalisé par Colin Trevorrow, a été officiellement démentie.

Star Wars : Les Derniers Jedi sortira en France le 13 décembre.

 

Photo

 Carrie "Leia"Fisher 

Affiche

 

Tout savoir sur Star Wars : Les Derniers Jedi

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Racisme pour le commerce
24/05/2017 à 16:00

Rose, ça sent le personnage aux traits asiatiques pour attirer le spectateur chinois... avec un prénom pareil, c'est pas vraiment cohérent. Bref. Je déteste ce genre d'opportunisme commercial, d'autant plus que la politique culturelle de la Chine n'est généralement pas favorable au fantastique ou à la science-fiction à l'occidentale.

Endymion
24/05/2017 à 10:54

Annie Liebovitz --> Annie Leibovitz, attention y a une petite coquille...

Satan LaTeube
24/05/2017 à 10:29

Et Yob Solo il est où ???

star wars
23/05/2017 à 19:08

la premiére poto ne cache pas trop de surprise la deuxième est juste amazing la troisieme annonce un coté obscur tres obscur et en regardant le quatrieme j'ai une petite pensée pour leia !

votre commentaire