Death on Scenic Drive : le teaser branché 80's angoissant et intriguant

Alexis Vielle | 24 avril 2017
Alexis Vielle | 24 avril 2017

Le nouveau trailer de Death on Scenic Drive va vous empêcher de dormir la nuit...

Sanglant, barré, fantastique, épileptique. Voilà comment on pourrait qualifier le nouveau teaser de Death Scenic Drive. Derrière ce nom de série Z eighties, un mélange de John Carpenter pour la mise en scène et de Stephen King pour le scenario. Une histoire qui explore les péripéties de Larissa (Stephanie Ash) qui, après été possédée par une entité démoniaque, compte bien semer le chaos dans la petite bourgade où elle réside.  

 

 

A la première vue de la bande-annonce, on est surpris de constater la dynamique et la symbolique des couleurs. Bleu, rouge, jaune, les codes chromatiques primaires s’enchaînent à l’image de l’esprit bestiale qui se dégage de la future série. Rien n’est dit sur l’histoire, aucun dialogue ou indice sur le déroulement scénaristique prévu dans le teaser. 

Ecrit et dirigé par le canadien Gabriel Carrer, le show de Latefox Pictures s’inscrit dans une atmosphère pesante, nerveuse et paranoïaque, portée par une musique typique des séries B. Aucune sortie prévue sur le sol français mais on espère bien en savoir plus très bientôt. 

 

Poster

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Artorias
24/04/2017 à 19:23

Ce teaser faussement cool n'est ni plus ni moins que le plagiat du teaser de The Girl With the Dragon Tatoo... , rendons à Cesar ce qui lui appartient.

votre commentaire