The Batman : quand le président de DC joue au troll

Alexis Vielle | 12 avril 2017
Alexis Vielle | 12 avril 2017

Les rumeurs rendent fous. Ascenseur émotionnel constant, cette fois c'est le président de DC himself qui s'y donne à coeur joie

Les bruits de couloirs sur les prochaines sorties des hommes en collants sont une saga à eux seuls. Et machin dans le rôle du méchant, et Ben Affleck qui abandonne Batman, et Iron Man qui crève… A la limite du spoil à chaque fois ! 

 

Comics

 

Bref, vous l’aurez compris, le sujet prête parfois à rire. Pire, on a parfois l’impression de tout savoir du film tellement l’histoire, les costumes, fuitent et se retrouvent éparpillés dans la foire aux fous qu’on appelle Internet. Il parait tellement facile d’allumer la mèche pour ensuite la laisser s'enflammer sur la grande toile du web.

La dernière rumeur en date viendrait de DC qui aurait annoncé quatre films centrés sur l’univers de Batman en 2019. No shit. Une info sortie de nulle part mais qui s’est propagée comme pas possible sur le web.

Le président de DC Geoff Johns a donc pris la chose avec humour (parce que chez DC on se marre beaucoup plus que dans leurs films), et a répondu ceci : 

 

Alors oui Bat-Mite est un personnage réel de l'univers DC. Et il est aussi ridicule que puissant. Doté à peu de choses près des mêmes pouvoirs que Superman, il est une sorte d'entité maléfique. Bat-Mite est un diablotin issue de la 5e dimension. La créature est un admirateur de Batman, mais, par sa maladresse, il est essentiellement une nuisance pour le justicier. Bref, une sorte d'Howard the Duck version DC. 

Il serait en réalité l'ami imaginaire de Bruce Wayne qui aurait pris vie dans une dimension parallèle (WTF). 

Ne vous inquietez pas, peu ou même aucune chance de découvrir ce machin un jour sur nos écrans... 

 

Tout savoir sur The Batman

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire